samy72190 Posted January 27, 2019 Neuville sur Sarthe Share Posted January 27, 2019 Bonjour, J'ai une petite question que je poste ici. Elle concerne les prévisions locales sur le site et sur l'appli mobile. Il est noté que c'est le modèle Arôme 2.5 km qui est en test. Avez vous les heures de mises à jour des prévisions sur le site et l'appli pour les runs de 0 et 12. Merci. Amicalement. Samuel Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted January 27, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted January 27, 2019 il y a 23 minutes, samy72190 a dit : Bonjour, J'ai une petite question que je poste ici. Elle concerne les prévisions locales sur le site et sur l'appli mobile. Il est noté que c'est le modèle Arôme 2.5 km qui est en test. Avez vous les heures de mises à jour des prévisions sur le site et l'appli pour les runs de 0 et 12. Merci. Amicalement. Samuel Tout dépend de la performance des serveurs de Météo-France, donc c'est assez variable. Aujourd'hui le 0Z s'est terminé à 9h locales par exemple, et le 12Z vers 19h en moyenne. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
samy72190 Posted January 31, 2019 Neuville sur Sarthe Author Share Posted January 31, 2019 Un autre soucis avec ce modèle Arôme, ce sont les quantités données pour les précipitations. Par exemple pour ce jeudi : 16 mm sur l'appli mobile et seulement 5 mm sur le graphique. Avez vous une solution pour les prévisions sur l'appli mobile en ce qui concerne les précipitations. Merci. Amicalement. Link to post Share on other sites More sharing options...
samy72190 Posted February 3, 2019 Neuville sur Sarthe Author Share Posted February 3, 2019 Bonsoir, Y aurait-il une solution pour corriger le bug des cumuls de précipitations sur les prévisions géolocalisées . Ce soir, 18 mm prévues sur la commune de Neuville / Sarthe pour la journée du lundi 04/02 au lieu de 6 mm environ. Le soucis est que cette valeur de 20 mm apparaît sur l'application mobile. Merci. Link to post Share on other sites More sharing options...
samy72190 Posted February 9, 2019 Neuville sur Sarthe Author Share Posted February 9, 2019 Bonsoir, Toujours ce soucis de cumul pour les précipitations !! Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts