Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France-Février 2019


psncf

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Splendide spectacle ce matin sur la webcam panoramique de la Tour Montparnasse   7h20   8h20   9h20   Bonus zoom sur la Tour Eiffel à 8h00 

Incroyable journée aujourd'hui,  sur la région comme d'autres d'ailleurs, voici la liste des stations MF qui n'ont PAS battu leur record mensuel aujourd'hui : Paris Montsouris Melun Fon

Bonsoir Quelques photos prises près de Chartres (sur la route ente Chartres et Dourdan)  En revenant sur Rambouillet, il pleuvait encore, et sur la route au environs d'Epernon, il y à eu semble - t- i

Images postées

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ciel bien menaçant à Paris avec base bien sombre ! Un peu d’orage tout à l’heure, j’ai cru voir un flash vers 17h45 (Sud Paris)

 

Photo prise a Invalides a 18h30

B21C216D-44D2-422D-9A3D-A24C2D6C94CB.jpeg

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22)

Ciel bien menaçant à Paris avec base bien sombre ! Un peu d’orage tout à l’heure, j’ai cru voir un flash vers 17h45 (Sud Paris)

 

Photo prise a Invalides a 18h30

3B72D1E4-63D5-473B-9070-9926469589CF.jpeg

Modifié par bastiien
  • J'aime 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

Passage pluvieux modéré ici mais belle ambiance avec flashs et grondements au Nord,  puis un petit passage de petits mammatus !

la pluie continue depuis une bonne heure, 3mm approximativement !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m

Sympa cette pluie, ça rafraichit l'ambiance pour mieux dormir après ces températures élevées... Ca évite le seuil de canicule...

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, scorp a dit :

Sympa cette pluie, ça rafraichit l'ambiance pour mieux dormir après ces températures élevées... Ca évite le seuil de canicule...

C'est exactement la même réflexion que je me suis faite toute à l'heure en sortant me balader ! J'avais la même impression qu'en été le lendemain de fin d'une longue vague de chaleur, où tu passes de 35°C pendant  15j à 25, sauf que la on passe de 23 à 13 😅

Et comme toute période chaude qui se respecte, quelques orages pour conclure (quoi de plus normal fin février 😂)

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Quelques averses de pluie modérées en fin de journée avec un cumul de 3.8mm

La dernière journée avec des précipitations >1mm date du 10 février

Sous quelques rafales de vent, le 1er orage de l'année, quelle fin de mois de février !!!

 

Ta 3.5°C  /  Tx 14.8°C

Cumul mensuel 33.8mm

Txm record de 12.5°C, battant les 10.6°C de 2014

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Même quand je suis absent, cela passe à côté, la journée n'est même pas classée comme pluvieuse puisque le cumul est inférieur à 1 mm.

 

Ici à St-Raphaël, un peu de grisaille ce matin, puis le ciel s'est rapidement dégagé en restant brumeux, des Ci sont arrivés en cours d'après-midi.

 

Coucher de soleil pris du vieux port :

 

P1000331a.JPG.2b70d012ca49c9d0898f934bca66936a.JPG

 

P1000334a.JPG.61184407b3f1abdae11c919cfa5fca34.JPG

 

Pour Gambais : Tn = 0,3°C - Tx = 15,4°C - Ta = 9,4°C - Pa = 1020,5 hPa - rr = 0,8 mm

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...