Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème installation weatherlink 6.0.3


Gaston59
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'installation de ce logiciel sur mon PC. En effet lors du lancement du fichier weatherlink setup, il me demande d'installer :
image.png.77e8f5ce745f10ee4b7efbce3536e08f.png

 

Je télécharge .net framework (version de 2018 compatible avec windows 10), je l'installe et là mon pc m'annonce que c'est déjà installé sur mon PC ou qu'il y a une version ultérieur installé.
Donc je ne sais quoi faire pour installer le logiciel weatherlink du coup ....
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 4 heures, Gaston59 a dit :

Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'installation de ce logiciel sur mon PC. En effet lors du lancement du fichier weatherlink setup, il me demande d'installer :
image.png.77e8f5ce745f10ee4b7efbce3536e08f.png

 

Je télécharge .net framework (version de 2018 compatible avec windows 10), je l'installe et là mon pc m'annonce que c'est déjà installé sur mon PC ou qu'il y a une version ultérieur installé.
Donc je ne sais quoi faire pour installer le logiciel weatherlink du coup ....
Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci d'avance.

Tu as cliqué sur Yes pour qu'il t'installe la bonne version de .net Framework dont il a besoin et non pas celle que tu as téléchargé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Ben6114 qui a résolu mon soucis! Il fallait juste que je clique sur le fichier setup après avoir cliqué sur le fichier weatherlink.
En gros, c'était tout simple, amis du coup ça faisait un an et demi que ma station était en mode "off".
Merci merci merci!

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascalou,
J'ai d'abord cliquer sur le fichier "weatherlink setup". Il m'a demandé alors d'installer le .netFramework. J'ai cliqué sur "yes" rien ne s'est passé. Puis après j'ai cliqué sur le fichier "setup" et la il m'a téléchargé le fichier .netframework. Après j'ai pu installer le logiciel.
En espérant que c'est le même soucis que moi que tu as eu.
Romain

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gaston59 a dit :

Bonjour Pascalou,
J'ai d'abord cliquer sur le fichier "weatherlink setup". Il m'a demandé alors d'installer le .netFramework. J'ai cliqué sur "yes" rien ne s'est passé. Puis après j'ai cliqué sur le fichier "setup" et la il m'a téléchargé le fichier .netframework. Après j'ai pu installer le logiciel.
En espérant que c'est le même soucis que moi que tu as eu.
Romain

Parfait la manip a fonctionné

Ça m’a permis de repasser par WL 

 

bonne soirée 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...