Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aurélien38

Interview et passage sur Le Dauphiné Libéré

Recommended Posts

Posted

Location : Beaucroissant ( Isère - 425m ) et Miribel les Echelles ( Isère - 760 m ).

Bonjour,

Je viens vous faire partager ma grande fierté, et en quelque sorte un remerciement pour la qualité du travail que j'effectue, à savoir mon passage sur le journal local, Le Dauphiné libéré!

J'ai été interviewé 2h45 jeudi dernier pour expliquer ma grande passion ion pour la météo ( avec les 3 stations que je gère ), ainsi que pour la qualité de mes prévisions sur ma page Facebook.

L'article est paru ce matin et à ma grande surprise le jour local à écrit un gros pavé sur ma passion !

Une sacrée récompense au boulot que je fais en dehors du boulot et de la vie de famille à gérer ! 😀😀

IMG_20190211_063441.thumb.png.4ae2dfda18a26335aea7e87c4f4fe218.png

Et voici la petite vidéo qui ça avec ! 

https://www.ledauphine.com/isere-sud/2019/02/11/meteorologue-amateur-aurelien-miguet-livre-ses-previsions-pour-cette-semaine

• J'aime 12
  • Merci 1

Un article bien rédigé pour une belle reconnaissance en effet !

• J'aime 1

Posted

Félicitations !

Belle reconnaissance et bonne continuation 😉