Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest: Mars 2019


pluviodacqs

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Plop ! 

 

De retour de vacance, hormis le séisme, je crois qu'on a pas loupé grand chose. 

Depuis 10 jours, le gel est présent chaque nuit à Daglan (seul le 24 avec 0.5° fait une exception).

 

Aujourd'hui, comme hier, le vent de SE tempère le mercure déjà bien bien doux pour une fin Mars.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Moi j'ai senti ma baraque craquer. J'ai imputé ça a une rafale de vent un peu forte mais pas de vent ce matin. Donc assez inexplicable au départ.   Et puis, après avoir appris pour le séisme

Modélisation     versus observations  

Quelques valeurs au passage de la ligne orageuse :  94 km/h à Pau-Uzein (64) 89 km/h à Capbreton (40) 88 km/h à Vic-en-Bigorre (65) 87 km/h à Sabres (40) et Biscarrosse (40) 85 km/h

Images postées

Grand bleu et soleil, 23° au compteur, petit vent de terre pour tiédir l'atmosphère, et convection importante vers les Pyrénées au sud tandis que quelques cumulus fleurissent sur la forêt landaise... A défaut d'avoir eu un hiver, sensation quasiment estivale pour finir le mois de mars.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TreizeVents a dit :

Grand bleu et soleil, 23° au compteur, petit vent de terre pour tiédir l'atmosphère, et convection importante vers les Pyrénées au sud tandis que quelques cumulus fleurissent sur la forêt landaise... A défaut d'avoir eu un hiver, sensation quasiment estivale pour finir le mois de mars.

A Biarritz-Anglet nous sommes pli poil sur la tm du mois de juin 18°C (14,3/22,3).

Ici seuls quelques cumulus humilis font de la représentation côté terre, vers la mer  rien, ce qui devrait donner l'ensoleillement maxi pour la cinquième fois consécutive.

La brise de secteur Nord peu après 14h a  stabilisé la température à 21/22°C, ce qui est agréable sur la plage.

Finalement il devrait s'agir de la journée la plus chaude du mois de mars 2019.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Pour changer aujourd'hui soleil. Tn 4,1°. Tx 19,7°.

A priori demain seras la dernière avant l'arrivée de la pluie, et baisse des Tx.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour d'une fraicheur plus printanière, 8,5°C à domicile actuellement  et 5,9°C de Tn à l'aéroport, le vent s'est également calmé et placé au secteur Est.

Le mois de mars se termine sous le soleil, le mois d'avril  devrait commencer sous la pluie pour que les poissons puissent s'aventurer en dehors des cours d'eau.

Bonne journée à tous par ce temps clément.🌞

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

soleil ce matin,mais des cirrus font leurs apparitions,annonciateur du changement de temps... T°actu:16.1c°.

profitez de la douceur et du soleil...^_^

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

 

Encore bien ensoleillé, mais en fin d'apm le soleil se voile, prémices d'un changement  de situation. Tn 2,5°. Tx 20,2°.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...