Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps, dans les Régions Centrales -Mars 2019


Storm41
 Partager

Messages recommandés

Merci Mofix!

Pour nous à Noyers-sur-Cher 3 degrés ce matin avec ciel quasi entièrement dégagé. Des possibles gelées sont peut être apparu localement dans les "trous" entre les légers vallons abrités vers Beauval mais je n'y suis pas passé ! Le sol sec pourrait facilement chauffer nous menant à 20-21 degrés; à suivre. Changement d'heure donc T min arrivant plus tard. Espérons que pour le changement d'heure on face un juste milieu (heure uniforme avec décalage de 30min par rapport à l'heure d'hiver et d'été ; le meilleur compromis pour nous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello à tous ! Grosse averse de neige en cours. Les sols blanchissent, T en baisse mais encore positive avec 0.6c. 

Bonjour le Centre,   Temps assez clément hier avec un peu de vent 42,4 km/h max en rafale hier secteur SSO Tx de 13,9°C hier J'ai donc enfin pu haubaner le mât de mes anémomètres a

Tx de 18.3°c. La nuit est calme sans vent et la température remonte depuis 1h passant de 9.8°c à 10.8°c actu. La visibilité est redevenue bonne! Le panache de la centrale de Nogent situé  à

Images postées

Posté(e)
Tour-en-Sologne (41)

Bonjour le Centre,

 

Énième journée placée sous un soleil radieux .

Il a fait très bon hier avec 21,1°C de Tx  !

 

Même chose aujourd'hui, du givre au sol ce matin avec 0,3°C de Tn

Ta en forte hausse 10,3°C

Pas de vent pour l'instant contrairement à hier avec du vent de secteur variable.

 

Dicton du jour A la saint-Benjamin, le mauvais temps prend fin.

 

Bon dimanche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...