Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps printemps/été massifs de l'Est


David25300

Messages recommandés

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Génial l'escapade au Cap Nord en vélo !

Finse, et sa webcam de haute qualité jour et nuit, je ne connais qu'elle dans les saisons de vache maigre d'hiver de par chez nous. :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Week-end extraordinaire dans le Jura La montagne est juste sublime à cette saison, ça mérite un petit partage   Vendredi Creux de la Croue (Suisse proche des Rousses, massif du Noi

Episode classique d'avril en remontée sud, 15 à 20cm sur plateau et 40 à 45cm au dessus de 1000m, en 24h 👍 Neige faible - 1,8 1h15 de pelle car souffleuse en panne ! 

De retour d'un petit périple au Mont D'or ce matin. Une bonne 10aine de centimètres, soufflés sur le haut. Un peu de vent au sommet et une belle averse de neige roulée, puis 300m de dénivelé desc

Images postées

Jus de boudin pendant au moins 5/6 heures aujourd'hui sur les crêtes vers le Hohneck: beaux cumulus bien jouflus en fin de matinée, ciel menaçant, par moments plombé, on y aurait presque cru, beaux choux fleurs visibles dans les trouées, quelques éclaircies, puis ciel de nouveau noir, grondements de tonnerre au loin, ambiance sombre. Le petit jeu a duré tout l'après-midi, au final, nada.

Pas une goutte d'eau sur cette fenêtre instable entre hier et aujourd'hui, malheureusement . Bien parti pour rallonger notablement la série sans flotte entamée ici il y a 12 jours maintenant.  En route  vers les 15, voire 20 avec un peu de pot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lamoura combe du lac ( 1170m )

Orage cet après-midi qui à bien touché le haut jura dans l'ensemble entre les rousses, Bois d'Amont et jusqu'au Moussières j'ai eu de la grêle mélangée sur Lamoura même avec de belles intensités.ce soir le calme revient et j'ai bien peur pour un long moment!

Il a été bien actif sur les haut sommets. Maintenant un autre qui se développe sur Chapelle des bois. On dirait en tout cas. ça fera sortir les champignons!😉

Modifié par castres
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...