Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Caméra Ip Help


Meteo-Corny
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

J'ai installer des caméra ip  viaun  NVR ( caméra floureon), j'arrive à les voir en interne via 192.168. ..... mais pas moyen de les voir en externe.

 

J'ai installer plusieurs logiciels pour voir les images pour avoir du ftp entre autres, mais il me les détecte pas.

 

Es-ce quelqu’un possède ce genre de matériel?

 

Merci par avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les adresses   192.168.0.0  à 192.168.255.255, tout comme  10.0.0.0  à 10.255.255.255  et 172.16.0.0  à 172.31.255.255 sont des adresses privées.  

 

Elles ne sont pas routées sur Internet, autrement dit elles ne sont pas accessibles hors de ton réseau privé (LAN).   C'est un peu logique puisque tout le monde utilise ces mêmes adresses privées pour son propre LAN.

 

Tu as installé "plusieurs logiciels" mais où ?   

Que veux-tu dire par "avoir du ftp" ?   Le FTP est un protocole de transfert de fichiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu ton message.

Sur le site du fabricant, je vois qu'il s'agit d'un enregistreur et de 4 caméras.  

Si je comprends bien le principe, les caméras envoient l'image en wifi vers l'enregistreur qui, à son tour, renvoie les images vers le cloud.

 

J'ai downloadé le manuel, je lis ceci :

 

image.png.7f3c3d541659ba179feb66d55a636800.png

 

image.png.338d4c43e243a5852888ed81a169eb57.png

 

Est-ce que ça t'aide ?

 

Il faudrait aussi te connecter sur l'enregistreur et voir s'il n'y a pas une option pour envoyer des images régulièrement par FTP.   A ce moment-là, une de tes demandes de publier des images sur ton site web serait réglée.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pas de ftp sur l'enregistreur . 

 

Oui c'est sa part sur le cloud, via l'application sa marche bien . J'ai télécharger le logiciel CMS qu'il recommande, mais les caméras me renvoie une page bleu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie)

Bonjour,

 

Une solution serait d'installer "syncbackfree", très bon logiciel ftp.

il te feras une copie miroir de tes fichiers "images et vidéos " sur ton serveur\site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...