Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Meteo-Corny

Caméra Ip Help

Recommended Posts

Hello

J'ai installer des caméra ip  viaun  NVR ( caméra floureon), j'arrive à les voir en interne via 192.168. ..... mais pas moyen de les voir en externe.

J'ai installer plusieurs logiciels pour voir les images pour avoir du ftp entre autres, mais il me les détecte pas.

Es-ce quelqu’un possède ce genre de matériel?

Merci par avance

Posted

Les adresses   192.168.0.0  à 192.168.255.255, tout comme  10.0.0.0  à 10.255.255.255  et 172.16.0.0  à 172.31.255.255 sont des adresses privées.  

Elles ne sont pas routées sur Internet, autrement dit elles ne sont pas accessibles hors de ton réseau privé (LAN).   C'est un peu logique puisque tout le monde utilise ces mêmes adresses privées pour son propre LAN.

Tu as installé "plusieurs logiciels" mais où ?   

Que veux-tu dire par "avoir du ftp" ?   Le FTP est un protocole de transfert de fichiers.

@_Joel_ sur un pc dédié ou j'ai aussi la vp2

Ftp: je parle d'envoyer une photo toutes les 5min sur mon site et un live.

Posted

Et ce PC dédié est installé sur le même réseau local que les caméras ?

Posted

J'ai bien reçu ton message.

Sur le site du fabricant, je vois qu'il s'agit d'un enregistreur et de 4 caméras.  

Si je comprends bien le principe, les caméras envoient l'image en wifi vers l'enregistreur qui, à son tour, renvoie les images vers le cloud.

J'ai downloadé le manuel, je lis ceci :

image.png.7f3c3d541659ba179feb66d55a636800.png

image.png.338d4c43e243a5852888ed81a169eb57.png

Est-ce que ça t'aide ?

Il faudrait aussi te connecter sur l'enregistreur et voir s'il n'y a pas une option pour envoyer des images régulièrement par FTP.   A ce moment-là, une de tes demandes de publier des images sur ton site web serait réglée.

Salut

Pas de ftp sur l'enregistreur . 

Oui c'est sa part sur le cloud, via l'application sa marche bien . J'ai télécharger le logiciel CMS qu'il recommande, mais les caméras me renvoie une page bleu. 

Posted

Bonjour,

Une solution serait d'installer "syncbackfree", très bon logiciel ftp.

il te feras une copie miroir de tes fichiers "images et vidéos " sur ton serveur\site.

Bonjour Pour le ftp: j'ai déjà un programme. Le problème est que j'arrive pas voir les caméra sur le pc dédié