Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Données climatiques 10 dernières années


clemclem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis étudiante et réalise mon mémoire d'études sur l'impact de la sécheresse sur la viticulture. J'aurais besoin des données telles que température, précipitations, ensoleillement Evapotranspiration,(ce serait top)des 10 dernières années dans la région alsacienne (Colmar plus exactement) mais je n'arrive pas à les obtenir sur un même graphique température ,un autre graphique ensoleillement , puis un autre"précipitations"...ou les 3 données sur le même graphique.  (J'ai contacté l'INRA sans réponse)Comment puis-je faire?

 

En vous remerciant d'avance pour vos réponses

 

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci beaucoup matt67!

 

C'est à peu prés ce qu'il me faut mais j'aurais préféré que les courbes représentent les précipitations( cumul), l'ensoleillement, et les températures, et mettre en abscisse les années pour voir l'évolution sur les 10 dernières années...image.png.b59d1ce56e3f47a4284ca6678d8924fb.png

Plutôt dans ce sens là, comme j'ai tenté de le faire..

 

Bien à vous

Clem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...