Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage suivi de neige !


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de m'avoir accepté sur ce forum fort interessant

Je suis novice et m'interroge sur cet étrange épisode  du dimanche 17 mars vers 23h dans mon petit village bourguignon, situé entre Langres et Châtillon sur Seine...

Il faisait donc nuit, il avait plu toute la journée, du vent aussi, et soudain, une averse de grêle suivi d'un fort coup de tonnerre sans aucun signe avant coureur d'orage et le plus étrange, à me yeux, c'est qu'immédiatement après cet orage qui a duré 10 minutes, il s'est mis à neiger énormément, à tel point qu'en qq minutes, le sol était tout blanc !

Vous l'aurez compris, orage et neige, je n'avais jamais vu ça et je m'interroge ou plus exactement, Vous interroge ! Alors merci par avance pour vos explication...

Bon dimanche à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sainte-Maure-de-Touraine (37)

Bonjour,