Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station vantage pro2


vantage
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Vends station semi professionnelle  Vantage Pro2 européenne complète ,avec un pyranomètre (support fourni), puis  le logiciel weatherlink 6510 série.

L'ensemble du lot 580 euros.

- Station Vantage Pro 2 seul (comprenant ISS, pluviomètre, girouette, et la console) 390 euros

-Pyranomètre (avec son support) 90 euros

- Weatherlink 6510 Série ( avec sa boite d'origine et CD d'installation ) seul 100 euros.

Je vends aussi un pluviomètre SPIEA avec son éprouvette( avec son support à repeindre) 80 euros.

Je vends aussi un mat télescopique WIMO ( mat détendu 8m avec une coupelle à haubanage ) avec le mat  je vends un pack haubanage comprenant:

- 100 m de fil isolant

- 1 collier à haubanage

- 1 fixation murale pour mat

Ce pack a été acheté chez DX Avenue

Le mat + le pack 150 euros

Le mat seul avec sa coupelle à haubanage 100 euros

Le pack à haubanage seul 50 euros.

pour tout renseignement  contactez moi ou message privé.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Bonjour,

J'ai un ami qui a un projet d'installation de station dans la Somme, je vais lui en parler pour savoir si il serait intéressé, notamment pour l'ensemble VP2 ( ISS, pluviomètre, girouette, et la console)

Je me met donc déjà sur le coup pour en quelques sorte réserver provisoirement cette offre et je reviendrais vers vous si vous êtes d'accord.

Je vous remercie.

Modifié par yass
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

En raccord avec Yass, note ami est intéressé par la vente de votre station VP2.

Il effectuera d'ailleurs un post d'ici peu afin de demander des conseils d'installation. 

 

Cependant, nous nous posons des questions concernant votre station, en voici quelques unes (les plus importantes à nos yeux) : 

- La station est-elle encore disponible ? (sachant que le post date du 16 Avril, on ne sait jamais)

- De quelle année date la station ? 

- L'état de l'ensemble VP2 (console et capteurs) est-il irréprochable ? (pas de cassure, de  fissure, etc..)

- Est-il possible, si nous sommes acheteurs, de pouvoir vous réserver la station pour une date ultérieure ? Notre ami n'a pas le budget total pour pouvoir l'acheter dans l'immédiat, mais il est certain que la station vous sera achetée si vous nous accordez la réservation. Ce ne sera qu'une question de temps mais sachant que le projet est sérieux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire.

 

Vous remerciant de votre réponse. 

Cordialement.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 11:40, AnthonyStorm a dit :

Bonjour, 

En raccord avec Yass, note ami est intéressé par la vente de votre station VP2.

Il effectuera d'ailleurs un post d'ici peu afin de demander des conseils d'installation. 

 

Cependant, nous nous posons des questions concernant votre station, en voici quelques unes (les plus importantes à nos yeux) : 

- La station est-elle encore disponible ? (sachant que le post date du 16 Avril, on ne sait jamais)

- De quelle année date la station ? 

- L'état de l'ensemble VP2 (console et capteurs) est-il irréprochable ? (pas de cassure, de  fissure, etc..)

- Est-il possible, si nous sommes acheteurs, de pouvoir vous réserver la station pour une date ultérieure ? Notre ami n'a pas le budget total pour pouvoir l'acheter dans l'immédiat, mais il est certain que la station vous sera achetée si vous nous accordez la réservation. Ce ne sera qu'une question de temps mais sachant que le projet est sérieux, vous n'aurez pas de soucis à vous faire.

 

Vous remerciant de votre réponse. 

Cordialement.

La  Station est toujours disponible, elle est de février 2013, et tout les capteurs sont impécables , je précise que le pyranomètre et son support sont vendus

La station comprenant, capteur ISS, girouette, anémomètre,et le pluviomètre, ainsi que la console prix 390 euros

Si sa vous intéresse le vends le logiciel Weatherlink ser 6510 avec sa boîte d'origine avec CD d'installation ainsi que la notice.

Je précise pour station elle livré dans son carton d'origine avec sa notice.

J'attends une réponse de votre part merci

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre réponse ! La station est effectivement intéressante mais le seul soucis actuellement c'est que nous ne pouvons pas acheter la station tout de suite. Serait-il possible de vous la réserver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

De combien serait cet acompte ? 

@StorM-InfO-80 est celui qui souhaiterait pouvoir dans l'éventualité vous acheter cette station (avec une aide financière pour qu'il puisse l'avoir plus rapidement). 

Du coup je le mentionne pour voir si lui serait d'accord pour l'acompte vu qu'il s'agit de son projet. ^^

 

Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je suggère surtout que vous traitiez le problème en privé (via les MP) et non sur le forum public. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 6 heures, vantage a dit :

Bonjour,

StorM-infO-80 peu tu me donner ton adresse mail, pour continuer à communiquer pour la station

Merci

 

NON, pas sur le forum public. Merci d'utiliser la fonction de messagerie interne au forum.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...