Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi des températures estivales 2019


alex67

Messages recommandés

Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

Plus proche de toutes ces dates, Dax - Seresse est montée à 27.1°C le 27 février 2019 (en réaction aux posts du dessus).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Plutôt que de m'intéresser aux nombre de jours avec chaleur et forte chaleur j'ai voulu illustrer la disparition des périodes de fraîcheur estivale sur Nancy, en regardant  le nombre de jours avec tx&

Tu te trompes de localisation @dann17   Abri Stevenson encore visible sur Maps, à proximité d'un mur et de la route ainsi que d'une habitation. Clairement pas une référence pour le coup (cla

Je vous laisse profiter de cette carte des Txx de cet exceptionnel été 2019 réalisée grâce à la compilation de près de 500 stations pour un maximum de précisions dans les courbes isothermiques. E

Images postées

Le 29/11/2019 à 17:29, Juju4795 a dit :

Plus proche de toutes ces dates, Dax - Seresse est montée à 27.1°C le 27 février 2019 (en réaction aux posts du dessus).

certes.

on parlait du mois de décembre, à la base.

Pour moi c'était le moins propice aux tx >25°C. après je sais très bien qu'il y en a en janvier et février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...