Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Climatologie annuelle au Luc EN Provence


fvergine
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je viens d'arriver sur le forum (mais depuis pas mal de temps sur le site) et j'aurai besoin d'un coup de main...

Dans le cadre d'un projet perso, j'aurai besoin des relevés annuels 2017 et 2018 des températures/Humidité/Point de rosée sur la zone du Luc en Provence.

 

image.thumb.png.dce2d52f3a80a53ed9142be5721637d8.png

 

Toutes les données sont là mais s'il m'était possible de télécharger un fichier csv (ou autre) directement, je gagnerai beaucoup de temps...

Il y a peut-être une astuce sur le site mais je ne l'ai pas trouvée.

 

En tous les cas, merci d'avance pour vos réponses.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

https://www.infoclimat.fr/contact/fils.php#faq-answer22

 

Puis-je extraire des données du site?

 

Seules les données issues de la résolution 40 de l'Organisation Mondiale de la Météorologie, couvrant 42 stations françaises sont requêtables et extractibles directement via notre rubrique "Données essentielles".
En application du partenariat liant Météo-France et Infoclimat, et dans la mesure où l'établissement public produit ces données et en reste propriétaire, nous ne sommes pas en mesure de proposer des fonctionnalités d'export issues de nos bases de données. Nous vous invitons donc à vous adresser à Météo-France pour obtenir des données complémentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...