fvergine Posted April 24, 2019 Share Posted April 24, 2019 Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum (mais depuis pas mal de temps sur le site) et j'aurai besoin d'un coup de main... Dans le cadre d'un projet perso, j'aurai besoin des relevés annuels 2017 et 2018 des températures/Humidité/Point de rosée sur la zone du Luc en Provence. Toutes les données sont là mais s'il m'était possible de télécharger un fichier csv (ou autre) directement, je gagnerai beaucoup de temps... Il y a peut-être une astuce sur le site mais je ne l'ai pas trouvée. En tous les cas, merci d'avance pour vos réponses. Franck Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted April 24, 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted April 24, 2019 https://www.infoclimat.fr/contact/fils.php#faq-answer22 Puis-je extraire des données du site? Seules les données issues de la résolution 40 de l'Organisation Mondiale de la Météorologie, couvrant 42 stations françaises sont requêtables et extractibles directement via notre rubrique "Données essentielles". En application du partenariat liant Météo-France et Infoclimat, et dans la mesure où l'établissement public produit ces données et en reste propriétaire, nous ne sommes pas en mesure de proposer des fonctionnalités d'export issues de nos bases de données. Nous vous invitons donc à vous adresser à Météo-France pour obtenir des données complémentaires. Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts