Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre est - Mai 2019


Yves38

Messages recommandés

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

1ère journée de chaleur de l'année avec une Tx de 25°C tout pile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 552
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Les pluie ce sont arrêter y'a 1h avec un cumul de 31,8mm et un cumul final de 62mm, température actuelle 11,7°C.   Le guiers se stabilise au dessus de la crue quinquennale assez remarquable.

Plus que 3.7°C à Bourg en Bresse ^^      Bon le tapis blanc de grésil a bien aidé     

On dépasse les 6 cm 🙂 Neige modérée    2h : on approche les 10 cm, bilan au réveil !  

Images postées

Posté(e)
Sallanches (571 m) - Haute Savoie

Bien nous finirons ce mois de mai avec une belle journée et plutôt chaude, Tx de 25,4°C, la Txx est de 25,5°C le 24 mai et la Tnn est de -2,6°C le 6 mai, ce qui est aussi un record de Tnn pour tout mois de mai confondu dans mes relevées, je sais pas encore du côté de la climato MF ... Ce mois de mai est plus froid de 3,7°C quand même ici, une T moyenne de 11,4°C pour une normale MF de 15,1°C, c'est quand même notable, ce sera donc le mois de mais le plus frais que j'enregistre depuis 16 ans, pluviométriquement, je suis dans la normale, très légèrement au dessus avec 103 mm pour une normale MF de 100,8 mm, à voir ce que le mois de juin va nous donner...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Grand beau temps sur Annecy ce vendredi. 

Un peu trop beau... que de monde ! ☹

Des piétons bousculés par les "cyclistes", des cyclistes bousculés par les "piétons" (avec roulettes pour certains)...

Pas facile avec une femme handicapée..

Bref, c'est joli Annecy mais bon...

 

On se sent bien mieux vers Thônes ce soir

ciel étoilé, fraîcheur et calme...🙂

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...