Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pluie NO Essonne (91) du 17avril au 5 mai 2019


mm91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bonjour,

 

Mon pluviomètre est tombé en panne du 17 avril au 5 mai 2019 et n'a rien comptabilisé pendant cette période (j'étais absent)

Il est réparé depuis ce matin.

 

MF Trappes (à 20 Km de ma station) me donne bien les quantités journalières, mais je souhaite reconstituer les pluies manquantes dans mes fichiers météo au pas de 5 minutes et ainsi retrouver des graphiques et des statistiques à peu près correctes.

 

Pouvez-vous me fournir un fichier (csv, ou Excel de préférence) contenant vos quantités de pluie au pas de 5 minutes (ou de 1 à 20 mn éventuellement, mais ce sera plus compliqué pour moi !), pour cette période (17 avril – 5 mai 2019) ?

(ce peut être deux fichiers: avril et mai par exemple)

 

J'en ferai un copier-coller de la colonne "précipitations" aux heures correspondantes (bien me préciser s'il s'agit des heures légales ou TU, merci !) dans mes propres fichiers.

 

 

Vos propositions attendues ici, puis je vous donne mon mail par MP pour l'envoi du fichier

 

 

Avec mes remerciements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Mesnil-Saint-Denis 78320 (Yvelines)

Bonjour mm91

Ma station est située au Mesnil Saint Denis (17 km de Gif) et si cela vous convient je peux vous fournir les fichiers avril et mai,csv ou exel, au pas de 5mn.

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.
Il y a 22 heures, woodget a dit :

Bonjour mm91

Ma station est située au Mesnil Saint Denis (17 km de Gif) et si cela vous convient je peux vous fournir les fichiers avril et mai,csv ou exel, au pas de 5mn.

Cordialement.

 

Merci,

Très intéressé !

Je vous ai répondu par MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

J'ai résolu mon problème grace aux fichiers (pluie) fournis par Woodget (Mesnil St Denis)

 

D'autres stations (proche de chez moi) m'avaient également fourni leur fichier; je les en remercie infiniment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...