MilesTEG Posted May 7, 2019 Le Grand-Quevilly Share Posted May 7, 2019 Bonjour, Lorsque je me suis inscrit, je suis passé par le forum. Après validation de l'inscription j'ai pu poster des messages sur le forum. J'ai vu qu'on pouvait aussi se connecter sur le site, mais mes identifiants du forum ne fonctionnaient pas sur le site. Est-ce normal ? Auquel cas le compte sur le forum n'est pas lié ni identique à celui du site, et donc il faudrait que je crée un autre compte sur le site. Avant de tenter la création d'un compte sur le site, je voulais votre avis. Bonne journée Miles Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted May 7, 2019 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted May 7, 2019 Bonjour, Il faut en effet créer un compte sur le site, qui utilise des identifiants distincts du forum. Ça se passe ici : https://www.infoclimat.fr/include/inscription.php Ensuite, le forum te demandera probablement de manière automatique de lier ton compte site au compte forum, ce qui permettra dans le futur d'avoir une plus forte interaction entre les deux plateformes, voire des identifiants uniques. Fred Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted May 7, 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted May 7, 2019 Conseil: utiliser le même pseudo, mais surtout la même adresse mail de contact. Link to post Share on other sites More sharing options...
MilesTEG Posted May 7, 2019 Le Grand-Quevilly Author Share Posted May 7, 2019 Ok, merci pour vos réponses 😎 👍🏻 J'utiliserais le même pseudo et la même adresse email 🙂 🖖🏻 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts