Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photo : la plus belle depuis chez vous


Messages recommandés

Posté(e)
Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières

Bonjour à tous,

Tenez, j'ai trouvé un sujet qui je pense pourrait être super et intéressant à suivre 🙂

 

Je vous propose d'envoyer vos photos depuis chez vous, la plus belle vue que vous avez depuis votre jardin ou balcon ou fenêtre... 🙂

 

On comprendra par la même certains de vos messages lorsque vous écrirez dans le suivi météo.

Hâte de voir vos vues dégagées, votre mer, vos montagnes, vos grandes étendues etc.... 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Salut! 

 

Bonne idée je trouve ton topic.👍

 

Il y en a une que je possède depuis mon appart. J'espère l'avoir encore car il y a eu énormément de casse dans mes disques de sauvegarde (ma faute🤨)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ! :)

 

Alors, pour ma part voici une sélection de deux photos.

 

Premièrement, vue à l'Est, peu dégagée, pas idéale :

Fh8a9EE.jpg

Lien Photolive : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-234438-double-impact.html

 

Suivi de la vue que j'ai sur le Ouest / Nord-Ouest. Vue idéale vers le Pic-Saint-Loup, et qui me permet parfois de chasser depuis la maison :D (Quand ça circule Ouest -> Est)

ep2k4X9.jpg

Lien Photolive : https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-235366-le-ciel-s-embrase.html

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Perreux-sur-Marne (94)

Bonjour,

 

Sympa vos images comme quoi on a pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles choses. D'ailleurs ça me fait cogiter si je reste chez moi où si je pars un peu en campagne pour voir les orages de dimanche à lundi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Wépion (Namur, vallée de la Meuse) - BELGIQUE

J'avais pas remarqué le topic, je le trouve assez intéressant par curiosité...

Les nordistes connaissent bien ces vues mais je pense que pas mal d'entre vous ne le regardent pas, donc je peux contribuer à ce topic :p 

Je vis au sud de la ville de Namur (Be) en vallée de la Meuse. J'habite un appart au 2ème  dont l'étage est coupé en 2, j'ai donc 3 façades.

 

Vue vers le nord depuis la cuisine :

190617101535366833.jpg

 

Vue vers le sud-est depuis le salon :

190617101535910391.jpg

 

Vue vers l'ouest depuis ma chambre ^^

19061710154180179.jpg

Modifié par Juju4795
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...