Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Juin 2019


cédric du Lot

Messages recommandés

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

@Ventdautan ce matin en découvrant la Tn de Blagnac :     Devant les relevés et sur le topic SO actuellement :     Quand le thermomètre va bloquer plusieurs min

Bonsoir à tous, je ne poste pas souvent ces temps ci, et encore moins à Toulouse.   Mais ce soir, au vu de la situation dantesque et de l'orage de grêle qui vient de passer, je n'attendais

Voilà les données minutes de Toulouse-Francazal pour les précipitations et le vent entre 23h10 et 23h40. Il est donc réellement tombé 24.0 mm en 6min Les valeurs exactes sur les 6 premières

Images postées

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Après la fraîcheur et la grisaille jusqu'à midi, en gros, et une Tn de 18.4°C à la météopole toulousaine, le soleil s'est totalement imposé depuis l'heure du déjeuner et on franchit actuellement la barre des 30°C, heureusement bien en retard sur hier, à voir toutefois jusqu'où ça va monter... !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Sulpice (Tarn) ou Albi

Sur le Tarn, après un retard à l'allumage dû à la crasse atlantique qui nous a atteints ce matin, la très forte chaleur s'impose de nouveau (36 ° C voire plus dans le sud du département avec un petit Autan, 35 ° C dans le nord avec un flux variable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

salut,

comme prévu et comme nos amis de l'O n'ont pas voulus nous envoyer de la fraicheur... >:(xD 36.8c° actu et 28.7c° dans la maison....et plein soleil depuis ce matin.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir,

 

Ce matin, petite bruine jusqu'a 10h et vers 14h le soleil c'est  rappelé qu’il devait commencé a bosser. Valeur moins élevée qu'hier et heureusement. Tn 18,1° et Tx de 31,2°.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Journée bien sympatoche, humide et douce en matinée, chaude et plus sèche en journée mais tréééééés loin de la terrible cagne aveyronnaise pourtant a une portée de fusil d'ici!:D Tx 32.4° et ô miracle deux basculements d'augets sous la petite bruine matinale, 29° actuellement.

Modifié par cédric du Lot
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 11 minutes, cédric du Lot a dit :

Journée bien sympatoche, humide et douce en matinée, chaude et plus sèche en journée mais tréééééés loin de la terrible cagne aveyronnaise pourtant a une portée de fusil d'ici!:D Tx 32.4° et ô miracle deux basculements d'augets sous la petite bruine matinale, 29° actuellement.

oh oh pas de violence avec le fusil...peace and love xD je préfère être a une portée d'apéro :D 31.2c° actu et 29.2 dans la cahute...on crève au secours 🤤

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
CARMAUX (81) (328 m)

Bonjour à tous,

Journée partagée entre ciel couvert ce matin avec 20,3°C de tn, et grand soleil cette après-midi avec 34,8°C de tx.
Demain on devrait souffler un petit peu.

Modifié par Cyrille81
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux).
Il y a 8 heures, Girondin a dit :

Vous pensez que ça va se lever sur Bordeaux ? 

 

Ça s'est vite recouché en tout cas.😅🤣

Modifié par Fonky
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...