Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest-Juin 2019


PAPY BOYINGTON

Messages recommandés

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Après être monté à 39,1°C ça se stabilise aussi à 38,5°C pour l’instant. 

Modifié par tom17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 738
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une nuit qu'on attendait depuis tellement longtemps dans la région, toplissime, et qu'est ce que ça fait du bien après la tempête de Juin enfin une vraie première belle situ orageuse pour la saison sa

Nuit fraîche à Chepniers avec 7°6 au minimum.   Drôles de nuages ce matin vers 10h :     Actu quelques nuages épars et 21°7 Grand changement à la VP2 puisqu'elle s'est vu

Poursuite du chamboule-tout dans les records comme on pouvait s'y attendre... Pour les 11 villes-tests suivantes, on obtient les évolutions suivantes : - Laval : 36,1°C (2019) - battant le p

Images postées

les zones les plus chaudes à mon avis vont s'étirer entre le Saumurois et le Chinonais à tout les coups dans les basses vallées de la Vienne ou de la Loire. 

41°2 Saumur ça ne rigole pas ! 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bascule du vent au SO à Mirebeau résultat +10 % d'humidité = 50.2 d'humidex pour 39°7

39°9 Monts et Cernay et 39°8 Loudun ! 

Modifié par Max86/65
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

39,5°C de Tx provisoire à Ciran, soit 1,2°C de + que le record absolu (donc bel écart), mais je ressens comme un manque. Surtout avec 40°C tout pile enregistré à la Radome MF de Ferrière Larçon ET à la Radome MF de Reignac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sieste avec le ventilateur, comme on peut rien faire.

T max de 39,3° a 16h20. Dommage, les 40° étaient jouables.

Depuis,baisse régulière ta de 37,4°. Mais la mauvaise nouvelle, c'est la td qui remonte en flèche avec 24,4°.

Moi qui pensait que Jean Jouzel essayé de faire le buzz. Bien mal m'en a pris. 

Comme la température à baissée, on emmène ma fille au lac de saint-cyr. Et mon fils râle, révision brevet...

Modifié par PAPY BOYINGTON
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Je ne veux pas faire de la provoc.  mais ici il fait 19°5 et on est rentré de la plage car ma femme avait froid. 😏

Grisaille persistante, pas le moindre rayon de soleil.

Quel contraste ! 

Habitant Angers en aout 2003, j'ai connu la fournaise installée sur plusieurs jours et les chambres surchauffées à l'étage sous toit en ardoise.

J'ai eu le privilège de converser avec Jean Jouzel  il y a quelques année, personnage que j'apprécie beaucoup.

Modifié par Paulo
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Troche - Altitude 410m / Lagrand - Altitude 600m

36°C actu sur Pompadour et humidex à 50, heureusement 23°C dans la maison....

Modifié par ggdu19
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

Le.vent d ouest arrive, quel bonheur

Poitiers a battu sa tx de juin, 38.3 aujourd'hui contre 38 en 2003

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les entrées maritimes arrivent désormais jusqu'à Nantes. Le ciel se  couvre à mon ouest et la température baisse de manière significative à peine 24°C avec un vent  qui devient frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bon après 3 jours de canicule entre 35 et 37°C le séjour à la mer est rafraîchissant mais presque trop du coup. ^^ 

 

19°C avec vent et nuage bas c'est quand même un peu rude. Pas prévu le pantalon et le pull. 😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

Les 40°C dépassés dans une petite zone entre 86 et 37 : 41,5°C à Savigny-en-Véron, 41,1°C à Ligré, 41,1°C à Loudun, 40,9°C à Cheillé, 40,3°C à Thuré

Sur le réseau StatIC : 40,7°C aux Ormes, 40,6°C au Grand-Pressigny, 40,1°C à Naintré

Modifié par Elliot17
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...