Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest


martine50

Messages recommandés

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Bon ben mine de rien c'est bien sec dans le coin, la pelouse devant chez moi ne ressemble plus à rien, tout est grillé et la poussière devient très présente.

Vu les prévisions, ça va encore s'aggraver, aucune pluie en prévision avant mi Juillet visiblement, à moins que..

Le département est en restriction d'eau et c'est bien parti pour durer.

Soleil donc aujourd'hui avec un peu de vent, 24.8° actu, très agréable !

Modifié par Mt Eden
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 643
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir,en lisant le suivi région parisienne,j'ai appris le décès de pouicpouet,il venait souvent sur notre suivi avec de belles photos de notre belle région,j'avoue que je suis triste car c'était une

Vraiment sympa notre petite bestiole !

La nuit dernière, une tornade (ou bien des rafales descendantes, c'est à voir) a touché la commune de St-Georges-d'Aunay, au sud-ouest de Caen. Rafales et grêlons ont accompagné l'orage. Une toit

Images postées

Les journées se suivent et se ressemblent, beau temps et un vent modéré de NE qui rafraichit l'océan, on rattrape le retard d'ensoleillement accumulé pendant plusieurs semaines ! 

Tx de 24.8°c

Tn: 11.9°c

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Seuil de chaleur franchi.

Tx 25,2°

La fraîcheur revient.

Ta 18,7°

Ciel clair. 

Toujours ce petit vent de Nord-est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour,  toujours ce grand ciel bleu. 

Le vent est faible à modéré de secteur est.

Le fond de l'air se réchauffe. 

Tn 14,9°

Ta 25,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour,

 

Idem ici, grand soleil depuis ce matin.

Les températures matinales se radoucissent, avec 13,7°C ce matin contre 12,4°C hier matin.  Le seuil de chaleur est actuellement dépassé, 25,6°C à cette heure.

 

france_no_now.png

 

Pour finir, l’ensoleillement est bon, voire même très bon depuis le début de l'année, nous sommes à +11% au 3 juillet.

 

image.png.459b39a4d1f96116b9f1fb0cd27c0b84.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Nous verrons après le coucher du soleil, mais pour l'instant, pas un nuage de la journée........😎

Paimpol, 12H50

Plouguerneau, 12H48

Tx,21°2

Vent de NE.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Bonjour,

 

Toujours un grand soleil ce matin, il fait déjà près de 22°C, peut-être la barre des 30°C atteinte en cours d'après-midi. Température minimale douce, avec 13,8°C.

Hier, il faisait 28°C au meilleur de la journée + 15h d'ensoleillement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Quelques rares gouttes en ce moment, le ciel se dégage à nouveau. Il fait 26,1°C, après une tx de 27,8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

De bien belles journées tout de même ces derniers jours en Normandie, la relative fraîcheur du tout début de mois a laissé place à un temps de saison voire franchement estival aujourd'hui ! 

 

Pas loin des 30°C à Boos, 31°C à Rouen-centre et globalement en vallée de Seine, un peu plus frais en arrivant sur le trait de côte Seino-Marin mais tout de même encore 25°C à Eu et hélas seulement 21°C à Dieppe/Le Havre (le flux de N/NO est mortel pour la côte d’Albâtre). 

 

Rajoutez à cela un très bon ensoleillement, une absence complète de précipitation et on a là un cocktail fort sympathique pour ce début Juillet, malheureusement les prévisions sont un poil moins reluisantes pour la semaine prochaine... Profitez donc bien :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Temps ensoleillé le matin et le soir, plus couvert l'après-midi avec une tendance orageuse.

Il a fait chaud.

Tn 15,9°

Tx 28,9°

Ta 23,9°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour,  la chaleur est déjà bien présente, Ta 29,4° mais le taux d'humidité est faible, ça reste donc supportable.  HR 36%.

Grand soleil dans un ciel d'azur..

Vent faible de nord. 

Tn 14,0°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Idem ici, 29°C mais chaleur supportable, humidité inférieure à 50%. Ma nouvelle sonde m'indique 50°C au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bonjour à tous, et notamment aux bretons !

 

Arrivés hier en Bretonie pour 2 semaines et demie de vacances. La 1ère se passera à la Forêt-Fouesnant (29S). Ensuite, direction la famille et Le pays des abers (29N).

 

Comme hier, le temps est très beau et chaud sur la Forêt-Fouesnant. Très léger vent.

 

Bon dimanche !

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...