Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-ouest juillet 2019


cédric du Lot

Messages recommandés

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m
il y a 1 minute, pluviodacqs a dit :

Bonjour,

j'espère que tu conserves la poussière pour l'analyser, dans la cochonnerie il y a peut-être de la poussière météoritique contenant de l'iridium à 4200€ le kg🧐.

Enfin, quittons la sphère cosmique pour voir ce qui se passe au ras des pâquerettes et dans le ciel; la température était bien fraiche ce matin Tn,, 12,7°C, elle vient de franchir les 20°C à domicile, le ciel est très nuageux, surtout des nuages élevés qui ne masque que très partiellement le soleil.

Une belle journée en perspective pour les touristes surtout si la mer bien agitée hier s'est un peu calmée, j'irais voir sur place tout à l'heure, de loin ce n'est pas évident.

je pense qu'il y a plus de pollution toxique que ton fameux iridium a 4200E/kg ... remarque  pourquoi pas !!! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

A 6 heures du matin, 26.6° à Bangkok sur Gironde, 25 à Vientiane-Blagnac, 25.9° à la Teste d'Acapulco, mais bien frais à Mon Thô Bahn avec 20.4°. Bonne journée à tous.

Grand spectacle la nuit dernière avec cet orage espagnol rendu tout petit par la majesté de la Voie Lactée (vu de l'observatoire du Pic du Midi) :  

Je ne vois pas trop la différence avec ici...  

Images postées

Posté(e)
Annet sur Marne (77)

Beau temps sur le bassin d’Arcachon après une nuit fraîche (14...)

quelques nuages mais beau temps et presque pas de vent.

22 degrés face à la Dune

1564568148-84e889ae-d0ae-4997-b5d5-d9d63

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Salut,

Une bien belle journée sous un ciel bleu agrémenté de quelques nuages élevés jusqu'en fin de matinée, une relative fraicheur matinale avec 12.1° et un thermomètre en journée qui reste quelques peu timide, 22.7° hier, 23.6° aujourd'hui(non définitif cependant) et ça sent plus la fin août que le début, cela dit on devrait se rapprocher des 30° au moins ce week-end.

Modifié par cédric du Lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Journée sous le soleil, mais au lever du jour c'est la fraicheur! . Tn 10,3°. Tx 26,7°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel s'est chargé peu à peu de nuages à l'étage haut puis moyen au point qu'il est strictement couvert ce soir.

La température est restée bien sage, Tx 24,2°C 

Rien ne laisse deviner l'arrivée de  la dégradation pluvio/orageuse de demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...