Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Probleme Datalogger WeatherLink IP


Atlantique44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour,

 

Cette semaine j ai perdu deux fois la connections ,je suis obliger de débrancher mon WeatherLink IP de ma console et de la rebrancher pour pouvoir me reconnecter.

 

Avez vous une idée D’où peu venir le problème .

 

Pour infos WeatherLink ip  envois les données via un CPL , elle n' est pas brancher en direct sur la freebox.

 

merci

 

 

 

 

Modifié par Atlantique44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, es tu à jour au niveau des firmwares de la console ainsi que du datalogger ip  ? car avant oui fallait en effet redémarrer la console etc pour relancer weatherlink mais si ta console possède la dernière mise à jour , tu n'auras plus ce souci car celui -ci étant corrigé avec la mise à jour.

 

https://support.davisinstruments.com/article/o3dfmlmgsp-weather-link-ip-data-logger-firmware-1-1-2-windows

Modifié par romain05
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 25 minutes, Atlantique44 a dit :

oui je pense il est en Firnware 113  pour mon datalogger et pour la console ou est indiquer cette mise jour.

 

Bonjour

Faire "DONE" puis "+" pour connaitre le Firware de la console qui s'affiche sur en bas de l'écran.

La dernière révision est la "3.80"

Bonne soirée

Modifié par Neness064
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
16420 Brigueuil - 250 m
il y a 8 minutes, Atlantique44 a dit :

je suis 3.80

Bonsoir

J'ai fais une erreur et c'est bien "3.80" la dernière révision.

Je faisait la correction en même temps que tu postait.

Mes excuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

j ai essayer de brancher en direct de ma freebox pour voir si je n ai pas un probleme avec mon cpl,mais j aurai une question comment faite vous pour poser votre console sur une surface plane  avec le fil du WeatherLink IP qui sort sous la console, moi j  ai mis une cale pour éviter que le fil soit tordu

 

merci

 

frederic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Atlantique44 a dit :

j ai essayer de brancher en direct de ma freebox pour voir si je n ai pas un probleme avec mon cpl,mais j aurai une question comment faite vous pour poser votre console sur une surface plane  avec le fil du WeatherLink IP qui sort sous la console, moi j  ai mis une cale pour éviter que le fil soit tordu

 

merci

 

frederic

 moi elle est fixer directement contre le mur avec 2 vis donc pas de soucis de fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

peut être un conflit d'adresse IP si tu est en DHCP , adresse une IP fixe à ton datalogger arrange pas mal les choses 

 

@+jf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour,

 

je viens de faire un teste de 3 jours en branchant  dataloger weatherlink IP en direct sur ma freebox plus aucune perde de données ,je viens de le rebranche derrière un CPL pour savoir si ça viens vraiment le problème de viens de la .

 

Est ce que des personnes passent  par un cpl pour envoyer vos données et avez vous rencontrer ce problème!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...