Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2019


papulefer

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Fanfoe63 a dit :

 

Concernant Miss ou Mister Mollet IC 2019, le titre n'a pas été attribué cette année, car j'étais le seul candidat ...

 

 

Décerné pour son ensemble de sa carrière (ben oui ils en ont fait trembler des pierres ces mollets) :

 

191006111903824172.png

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bon trip de notre Président !!!                Y'avait pas que de la pomme !! 🤣

Il l'a fait, j'ai RDV avec lui pour soigner mon vertige.     Deux groupes ce matin, ceux qui ont pris la navette et ceux qui ont monté par le chemin des muletiers dans le brouillard et sous 

Images postées

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 8 heures, Sebaas a dit :

 

Je viens de faire 700 km d'autoroutes avec un morceau de plexiglas faute de vitre dispo chez Carglass - j'envisage sérieusement de doubler les taxes d'habitation et foncière à Saint-Yrieix-le-Déjalat.

 

EDIT; merci @TreizeVents

Slt , au vue du tarif , tu peux même faire x 10 si tu veux me toucher un peu 😂. Pour le plexi je m'en doutais car les vitres latérales jamais en stock😉

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
Il y a 8 heures, Fanfoe63 a dit :

 

J'ai entendu parler d'une maintenance Bauzon tous les 18 mois et donc la prochaine plutot printemps 2021 !?

Pour la rencontre Hivernale, ce doit être National IC !

Mais bon si tu as une idée MC ... faut voir ^_^

De toute façon y'aura sans doute une Rencontre MC au moins l'Automne prochain, reste à savoir où ...

 

Slt Cinqualloux , l'automne 2020 c'est sur la Margeride (48)  et oui printemps 2021 il y a Bauzon .

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être mes années qui commencent à me jouer des tours.

Mais quand on était tous dans le hall du TGV au retour, il me semble bien que l'un d'entre nous a parlé d'une rencontre hivernale.....

Donc bêtement j'ai à mon tour parler de cette idée lol

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m
Le 06/10/2019 à 23:23, Thundik81 a dit :

 

D'ailleurs faut que tu repaies ta cotisation à la SPF (t'es plus dans l'annuaire)

---> []


Humm.. ça doit faire une dizaine d'années que j'y suis plus (suffit de regarder le prix de la cotisation et tu devineras pourquoi :)
 

il y a 48 minutes, Laurent15 a dit :

C'est peut être mes années qui commencent à me jouer des tours.

Mais quand on était tous dans le hall du TGV au retour, il me semble bien que l'un d'entre nous a parlé d'une rencontre hivernale.....

Donc bêtement j'ai à mon tour parler de cette idée lol

 

Heu je me souviens que sur le forum un petit plaisantin a évoqué pour blaguer une rencontre au sommet du Mézenc, du Sancy ou au Plomb du Cantal en février prochain - mais j'arrive pas à me rappeler qui donc était ce plaisantin.. 🤡

Cela dit je suis partant !

Faut juste prévoir sérieusement un plan B - parce que bon, on sait jamais, une bonne tempête de neige hein.. ça pourrait nous calmer un petit peu..

Modifié par un_Mauzunois
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 37 minutes, un_Mauzunois a dit :

 

Heu je me souviens que sur le forum un petit plaisantin a évoqué pour blaguer une rencontre au sommet du Mézenc, du Sancy ou au Plomb du Cantal en février prochain - mais j'arrive pas à me rappeler qui donc était ce plaisantin.. 🤡

 

 

Et après, on va dire que je cause beaucoup et raconte moulte conneries sur le forum … 🤣

Si je tiens ce plaisantin qui me concurrence, ça va chauffer pour lui !! … (me semble d'ailleurs qu'il n'aime pas bien quand ça chauffe …)

☺️

  • J'aime 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 47 minutes, un_Mauzunois a dit :

Faut juste prévoir sérieusement un plan B - parce que bon, on sait jamais, une bonne tempête de neige hein.. ça pourrait nous calmer un petit peu..

et avec l'âge avancé de certains participants un plan WC:D

Tx 25,1° et Ta 15,6°!!! douceur ce soir avec un léger vent de S.

  • Haha 11
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En transit dans un bus quelque part en Thailande. Je viens de trouver une fenêtre de 4G pour vous remercier des photos de la rencontres et du retour d'expérience.

Je vois que ce fût chaleureux malgré un temps "malheureusement pour vous banal" au sommet.

a bientot

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Vous êtes sûrs qu'il ne manquait personne à la rencontre ?

car il semblerait que par le passé quelqu'un aurait déjà cherché vainement le chemin vers ce sommet mythique….

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/puy-de-dôme-un-promeneur-découvre-un-crâne-et-des-ossements-humains/ar-AAICFMi?ocid=spartanntp

  • Haha 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, bill07 a dit :

Vous êtes sûrs qu'il ne manquait personne à la rencontre ?

car il semblerait que par le passé quelqu'un aurait déjà cherché vainement le chemin vers ce sommet mythique….

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/faits-divers/puy-de-dôme-un-promeneur-découvre-un-crâne-et-des-ossements-humains/ar-AAICFMi?ocid=spartanntp

 

@grenouille42 ?...

 

Le ‎05‎/‎10‎/‎2019 à 12:45, grenouille42 a dit :

J'ai attaqué la montée 👍😁

 

Le ‎05‎/‎10‎/‎2019 à 13:47, grenouille42 a dit :

Ouf je suis arrivé !  Vous êtes où ? 

 

 

Modifié par ivoire42
  • Haha 4
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

N'empêche, on n'a plus eu de messages de @grenouille42 depuis.

Quelqu'un a des nouvelles (moi sur le moment j'ai pensé à une blague, très drôle d'ailleurs, mais maintenant, j'ai comme un léger doute..) ?

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 1 minute, un_Mauzunois a dit :

N'empêche, on n'a plus eu de messages de @grenouille42 depuis.

Quelqu'un a des nouvelles (moi sur le moment j'ai pensé à une blague, très drôle d'ailleurs, mais maintenant, j'ai comme un léger doute..) ?

comme toi , avec les désistements qu'il y a eu j'ai pas fait gaffe, si c'est vrai ce n'est pas cool pour lui 

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pareil j'ai pensé à une blague et on a vu les 2 messages que le soir ....

En tout cas je n'ai pas vu son intention de venir dans le sujet, et donc ne me suis posé aucune question !

Bon allez @grenouille42 dis nous ce qu'il s'est passé ... : gros loupé et milles excuses ou bien grosse blague ?

(pour le corps je ne suis pas inquiet hein)

 

  • J'aime 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 05/10/2019 à 19:44, paparazzi a dit :

 

C'est pourtant beau à cet endroit :

 

P1190467copie.thumb.jpg.a5376bbc0cc0c73fdd58c287d2f21d45.jpg

Le 27 février 2018 donc, par -14°C  😉

 

Vraiment pas de bol pour cette rencontre, on pouvait pas faire pire : brouillard à couper au couteau, bruine persistante et vent glacial. Heureusement, la bonne ambiance et les victuailles ont réchauffé les corps et les esprits, confinés que nous étions dans la salle pique-nique qui avait pris des airs de refuge de haute montagne. La privatisation IC fut d'ailleurs totale après le départ des derniers randonneurs. 😄

 

 

Je remonte ce sujet.

Tu avais eu le nez creu @paparazzi..............🤣

Modifié par Dralfot
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Je dirais que je me demande surtout quand sera la prochaine rencontre Massif Central ... !?

Espérons du mieux après cet été 9_9

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
il y a 35 minutes, Fanfoe63 a dit :

Je dirais que je me demande surtout quand sera la prochaine rencontre Massif Central ... !?

Espérons du mieux après cet été 9_9

En tout cas, mon sac est prêt !:D

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...