Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Une figure de notre association s'en est allée


cytruj

Messages recommandés

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

laurent.thumb.jpg.522681efd6101ea3626695ffbdccbaf4.jpg

 

 

 

 

Triste nouvelle pour notre communauté d'infoclimat :

 

 

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Ses photos de la faune sauvage qui vivait dans son jardin me manquerons ! 

 

Une brave personne que j'aurais rencontré lors du rassemblement d'infoclimat en IDF. 

 

😢

 

Repose en paix Pouicpouet...

 

Cytruj 

Modifié par Sebaas
Topic déplacé, message édité de sorte à insérer le mot du Président.
  • J'aime 3
  • Merci 5
  • Surprise 41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Comme je trouve pas bien les mots (et pourtant, vous me connaissez, moi et ma grande gueule...), je poste juste cette petite photo prise par Rémy Stein au Barboux (Doubs) en 2015, qui résume assez bie

Bonjour à tous,   Je suis la nièce de Jean-Marc. Les mots me manquent ces jours ci… mais je savais que j’allais trouver un peu de « réconfort » parmi vous, en attendant de pouvoir monte

Quand Sandrine m'a appelé hier soir, je n'y croyais pas vraiment, mais il a fallu se rendre à l'évidence, j'ai perdu un ami, c'est la première fois que cela se produit. Je ne vais pas m'étendre davant

Images postées

il y a 1 minute, cytruj a dit :

Triste nouvelle pour notre communauté d'infoclimat :

 

 

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches. Ses photos de la faune sauvage qui vivait dans son jardin me manquerons ! 

 

Une brave personne que j'aurais rencontré lors du rassemblement d'infoclimat en IDF. 

 

😢

 

Repose en paix Pouicpouet...

 

Cytruj 

Ohhh non..... j'avais eu l'honneur d'enfin le rencontrer lors de l'AG de cette année..... c'est bien triste.... J'adresse également toutes mes condoléances à sa famille. Ses interventions me manquerons.... 😭

 

Je suis dégouté.... 

  • J'aime 3
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

Ah terrible nouvelle, une surprise pour moi qui ne le connaissait pas personnellement, mais qui adorais ses posts humoristiques, ses photos d'écureuils, ... 😟

  • J'aime 8
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH,triste nouvelle,j'adorais ces récits et photos de la Normandie.Une personne adorable,toujours gentil,vraiment triste .

Condoléances à sa famille,bon courage à eux et tous ceux qui on eu la joie de le connaitre.

Reposez en paix.

  • J'aime 6
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a 20 minutes, cytruj a dit :

Repose en paix Pouicpouet...

Oui, t'étais un mec super... (je repense aux rencontres normandes)

J'en reviens pas 😰

Repose en paix petit ange passionné.

Modifié par vinçounet
  • J'aime 10
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Que la meilleure place lui soit réservée pour contempler ce ciel qu'il aimait temps

Il va me (nous) manquer Jean-Marc  😓

 

*

 

  • J'aime 11
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il repose en paix. Il a égayé le topic de nombreuses années avec ses récits et ses belles anecdotes. Je ne le connaissais pas personnellement mais sa sympathie et sa gentillesse transparaissaient à travers l'écran.

Condoléances à ses proches.

Modifié par WXCharles
  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Rip Pouic 😔te voilà à côtoyer les nuages que tu aimais tant admirer. 

Phil

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drain (commune Orée d'Anjou)-49

Je suis inscrite récemment sur IC mais je lisais le forum depuis bien longtemps, au moins depuis 2011 habitant encore en RP...j'aimais lire les posts de Pouicpouet plein d'humour et vivants, c'était un régal...

 

Quelle triste nouvelle, plein de courage à la famille, aux amis et aux membres d'IC qui l'ont connu personnellement. Qu'il repose en paix

 

 

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Hilaire-de-Riez (corniche vendéenne)

Quelle nouvelle. Quelle tristesse. 

Je n'ai pas de mots. Je pense à ses proches  que nous avons bien connu pendant les rencontres Normandes. 

 

Mon cher Pouic, tu étais extra. Plein de bons moments me reviennent en mémoire dans ta jolie maison de Saint-Martin.  La vache Marguerite. 

Là haut, tu vas pouvoir pêcher tous les poissons que tu veux dans les plus belles rivières. 

 

Je regrette de ne pas t'avoir vu plus souvent.  Ce soir, je pense à toi. 

 

 

  • J'aime 20
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le connaissais pas personnellement (j'ai vu quelques postes sympathiques) mais mes condoléances aussi à tous ses proches et RIP pour lui. Ne pas pouvoir souffler son 60 ème printemps😥 Avoir certainement sué avec le travail sans jamais profiter de la retraite. La chaleur a-t-il malheureusement éteint le manchot (son avatar)?

Que le paradis soit avec vous.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Pouic 😢😢

Je ne peux que rejoindre tout ce que chacun d'entre vous a écrit, une personne qui ne dégageait que bonne humeur, bonté, humour, joie.

Repose en paix Pouic, et mes pensées à ses proches, famille ou amis notamment d'Infoclimat.

  • J'aime 4
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ta passion et ton inaltérable bonne humeur.

Dédicace à toutes ces rencontres dans des coins paumés de France que tu aimais parfois qualifier de «rencontres fromagères».

 

 

unnamed.thumb.jpg.cb227fa2397107e56e8db080ef69868e.jpg

  • J'aime 10
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je me joins à l'hommage... très triste d'apprendre cette nouvelle... c'était un chouette monsieur, vrai passionné malgré les obstacles de sa vie et surtout une générosité et gentillesse qui se font de plus en plus rare dans ce monde. Repose en paix... 😢 

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIP et condoléances à ses proches. Je ne le connaissais que bien peu, à travers quelques posts ça et là. C'etait l un des premiers membres du forum, et il aura contribué à son succès. A ce propos pour lui rendre hommage, je suggère une compilation de ses meilleures interventions ainsi que ses plus belles photos s'il a posté sur photolive. Peut etre creer un topic à part pour cela, pour plus de visibilité ?

Modifié par sebinnis
  • J'aime 7
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nantes (44) / Nice (06)

Évidemment que ses interventions nous viennent à l'esprit. Je me joins à vous pour lui rendre un hommage passionné à la météorologie, domaine partagé et transmettre mes condoléances à ses proches.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

À chacun de ces posts il apportait un plus au forum. Peiné d'apprendre cette triste nouvelle.

RIP Pouic. 😥

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...