Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

aide après réinstallation weatherlink


Damien67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )
Il y a 1 heure, alsavosges a dit :

 

Tu coupes internet quelques heures (une nuit par exemple), et tu verras bien si les lignes se complètent automatiquement.

non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 1 minute, Atlantique44 a dit :

non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide

 

La récupération n'est pas immédiate (minuit peut-être).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Atlantique44 a dit :

non ne marche pas, j ai eu une coupure de 10 minutes ce matin et ligne reste vide

 

Oui c'est tout à fait normal, car tu sembles avoir zappé ce que j'ai déjà indiqué plus haut dans ce fil : La récupération à posteriori ne concerne que les lignes toutes les demi-heures (aux heures piles et à la demie de chaque heure, ce qui suffit amplement à rétablir une climato complète), puis cette récupération n'est pas permanente mais se produit uniquement le soir aux alentours de minuit 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m

J ai coupé  ma connexion entre 9h40 et 10h20. 

Il manque la donné de 10h00. On verra demain.

Modifié par seb56
Faute orthographe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m
Le 03/08/2019 à 10:55, Oliv13 a dit :

 

Oui c'est tout à fait normal, car tu sembles avoir zappé ce que j'ai déjà indiqué plus haut dans ce fil : La récupération à posteriori ne concerne que les lignes toutes les demi-heures (aux heures piles et à la demie de chaque heure, ce qui suffit amplement à rétablir une climato complète), puis cette récupération n'est pas permanente mais se produit uniquement le soir aux alentours de minuit 🙂

Alors j ai fais le test. Et bien les trous de hier ne sont pas complété.  Aurais je une étape que j ai manqué? 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/archives/3/aout/2019/plumergat/000OH.html

Modifié par seb56
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...