Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Ouest- Août 2019


kivouar

Messages recommandés

Pour ma dernière journée dans le Finistère c'est sur une très belle note que je quitte la région puisque le temps a été sublime aujourd'hui. 

TX 23.6

C'est avec regret que je quitte la baie de concarneau qui est vraiment sublime ce soir. 

IMG_20190830_203542.jpg

I

IMG_20190830_203201.jpg

IMG_20190830_203158.jpg

IMG_20190826_145856.jpg

Modifié par frank67
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Ciel bien chaotique par ici.       Je suppose que c'est vers l'entrée de la vilaine ou la baie de Pont-Mahé. Jamais vu ça ici pour ma part. Magnifique.

Comme le chantait si bien Jean-Michel Caradec : https://youtu.be/a7x2-Khtu5A   Sinon, je suis de retour après une petite balade sur une autre terre celtique : la Galice. Tout simp

Cette réflexion que vous avez sur une nouvelle station sur les hauteurs bretonnes est très intéressante. Il faudrait clairement un anémomètre costaud car quand le vent se déchaîne, ça ne fait pas

Images postées

Il y a 12 heures, ivoire42 a dit :

 

Toi, tu lis trop le topic MC ! xD

Coucou,oui,en effet mais comme tu peux le voir ,pas trop d'humour dans l'Ouest..pas grave ,je continuerai avec MC...😁

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, lever avec le soleil, le ciel se couvre depuis une heure environ,  ça reste correct, encore un peu de soleil, en attendant le front cet après-midi.

Tn 10,1°

Ta 16,4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Eh ben, quel contraste sur la pointe bretonne ce matin ! Première gelée de la saison à Brest, tn de -1,7°C et c'était tropical à Commana avec 21,1°C ! 🤪

 

france_no_31_06.png.fc7ff24eb8ed2cbbeb26010bdeff238e.png

 

C'est plus raisonnable ici, 6,9°C en tn, il en fait 20°C actuellement sous un ciel nuageux.

Modifié par Romain56
  • Haha 3
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Petit passage pluvieux cet après-midi comme prévu (plutôt de la bruine).

Retour de quelques éclaircies actu.

Vent faible.

Tx 21,1°

Ta 17,1°

RR 0,8 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...