Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pertes donnes datalogger IP


Atlantique44
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps j ai une a deux fois par jour des pertes de données sous dataloger IP exemple aujourd’hui   14h00 et 14h30, je n arrive pas a trouver d ou viens le problème.

Est ce que Fred59_,Sebaas ,Oliv13   pourrait me donnée des informations , comme aujourd’hui h a 14h00 et 14h30 pourquoi les données ont pas pu être recuper.

merci pour votre aide

 

https://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/saint-philbert-de-grand-lieu/000C6.html

 

frederic

 

 

 

Modifié par Atlantique44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il les données sur weatherlink ? Si elle n'y sont pas c'est bien un problème lié au datalogger. J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps à cause de la broche de mon datalogger qui était abimée. Du coup mauvais contact et perte aléatoire des données. J'ai dû mettre une petite cale dans le compartiment pour que cela fasse appui et depuis plus de problème ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

tu as mis une cale entre le datalogger et le couvert des piles !

 

tu as mis quoi comme cale

Modifié par Atlantique44
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 00:14, Atlantique44 a dit :

tu as mis une cale entre le datalogger et le couvert des piles !

 

tu as mis quoi comme cale

 Juste au niveau du datalogger, un morceau de papier !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

C'est peut-être dû à des coupures d'internet? La box qui ne parvient plus à se connecter une fois de temps en temps...? Hypothèse la plus probable à mon avis.

Si c'est le cas, tu dois pouvoir télécharger les données manquantes avec le logiciel weatherlink.

Regarde d'abord si les données manquantes sont disponibles avec le logiciel weatherlink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Oui j ai bien  les données manquantes dans le logiciel weatherlink, hier j ai changer le câble Ethernet qui relie le datalogger a la prise CPL et je n ai pas eu de coupure.

 

peut être le problème venais de la a voir sur 2 a 3 jours .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...