Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest - Septembre 2019


pluviodacqs

Messages recommandés

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)
Le 26/09/2019 à 22:15, Chri a dit :

On a atteint les 25°, moi j'apprécie et je profite des diners en terrasse, surtout quand je vois le temps en Bretagne

 

Si tu pourrais le ramener en Bretagne à ton retour, ça serait cool hehe 😌

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Aujourd'hui 9,7°C/29,6°C, donc deux toulousades en une : la Tx loupée à 0,4°C et l'amplitude >20°C loupée à 0,1°C 😥   Cette fois nous avons récupéré un joli ciel bleu propre, merci le flu

Balade au bord du Céou (ou parfois ce qu'il en reste) entre Saint-Cybranet et Castelnaud (confluence avec la Dordogne). Jolie rivière sortant du karst 40 km en amont dans le Lot, réputée pour la puret

Encore un incendie sur la rocade bordelaise 

Images postées

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m
il y a 9 minutes, Romain56 a dit :

 

Si tu pourrais le ramener en Bretagne à ton retour, ça serait cool hehe 😌

Hey, c'est raté, retour depuis vendredi soir, une grosse averse et une certaine fraîcheur m'ont accueilli... Quand tu vois les 31° là-bas aujourd'hui 😩

Hier après-midi, une belle fenêtre météo de 2 heures toutefois, bien appréciable. 

Aujourd'hui, pluie ou bruine, un peu de soleil cet après-midi... 

Les flux océaniques, c'est pas trop mes préférés, mais ce sont quasiment les seuls ici qui donnent de l'eau, mais ça dure, ça dure....

Tx 18,1°

Ta 16,1°

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m

Bonsoir,

Journée agréable et un peu ventée, léger voile nuageux dans l'après-midi avant que le ciel ne se couvre au coucher du soleil, Tx 26.4°.

Actuellement passage d'une petite pluie qui pourrait durer une partie de la soirée, le vent a tourné a l'ouest avant le début des précipitations.

Modifié par cédric du Lot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Tx 31°c hier, tout va bien ! La tm de Juin à Septembre doit être sympa !

Cumul pour Septembre : 15,5mm (-70%). Cumul annuel 343 mm...

Ensoleillement : +10%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après quelques très faibles pluies et brumes nocturnes, réveil sous les nuages qui se sont morcelés rapidement et  ont fini par disparaitre totalement laissant place au ciel bleu et au rayonnement solaire.

De plus la douceur est de retour, 17,5°C pour la Tn et 19,5°C actuellement.

Le cumul mensuel de pluie est nettement déficitaire, 55,3 mm  -54%, ce qui n'empêche pas le Pays Basque d'être totalement vert ( d'Endaye à Montory), l'herbe pousse toujours aussi bien,  de nombreux troupeaux ovins, bovins, équins ne sont pas rentrés au bercail dans la vallée, ils broutent encore sur les pentes en montagne jusque vers 1600/1700 m d'altitude.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TwisterC a dit :

Tx 31°c hier, tout va bien ! La tm de Juin à Septembre doit être sympa !

 

 

Sur 4 mois glissants, à Toulouse, on reste en 3ème place légèrement derrière 2018, la "faute" sans doute à une première partie de juin pas assez chaude. Par contre sur 3 mois glissants, on a raflé la deuxième place à 2018, ne reste que 2003 devant :

 

image.thumb.png.e5e9f1967a4068e3c817feeaba0694f6.png

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen

Bonsoir a tous,

 

Matin couvert. Tn 17,5°.

Apm  Nuageux éclaircies, fin d'apm ensoleillé. Tx  27,2°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...