Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est - septembre 2019


Mica

Messages recommandés

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Pareil ici, 16°C tout rond vers 7h au plus bas.

 

D'ailleurs atmosphère spéciale ce matin, car ayant pris le vélo pour aller taffer, on ressentait un coup des courants d'air chauds, un coup de la fraîcheur. Fraîcheur surtout vers Fontaine la Poya là, où il y a le plus de verdure en fait. On avait l'impression d'au moins 3 ~ 5°C de différence quasi instantanément au gré de petites rafales. C'était je pense juste au niveau du seuil de fraîcheur / chaleur que ressent le corps. 

 

Sinon, Tx de 24°C. Ta de 17.2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Une image des orages d'hier soir, avec un puissant impact positif tombant rive gauche du Rhône (en Isère donc), capturé depuis les contreforts du Pilat à Condrieu.

Les 20 mm dépassés, j'ose à peine y croire, je suis ému.

Bonsoir à tous Ce matin aux alentours de 7h15, coté Chartreuse, Vercors et Belledonne Bien sympa pour attaquer la journée

Images postées

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir  ,

 

Tn de 13,3 °C (à  20 h ) et Tx de 20,1 °C ici .

 

Actuellement  11,3 °C .

 

Vive l'ombre à profusion d'une mi Mars enfin en bien  mieux car y'a pas les feuilles en cette période 😁 , au soleil ça à toujours mauvaise mine !

20190930_171417.jpg

Modifié par ricos
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse

Quelques gouttes en plaine de Bresse ce matin vers 8H30 puis rapidement le ciel s'est déchiré pour nous offrir des éclaircies de plus en plus large et enfin se dégagé totalement à la nuit!

Tn en cours 13.5°

Tx 22.1°

Pluviométrie du mois 30mm pour une normale de 62mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...