Choune69 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 (edited) Bonjour, Juste une petite question, je viens il y a quelques jours d'être accrédité pour avoir l'honneur d'être répertorié sur le réseau static. Que dois je faire maintenant ? J'ai acheté un weatherlink live exprès et donné mon identifiant mail et mot de passe. Dois je faire encore faire quelque chose ou attendre ? Cordialement Nicolas Edited September 3, 2019 by Choune69 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posted September 3, 2019 Kogenheim (67) Responsable Technique Share Posted September 3, 2019 il y a 34 minutes, Choune69 a dit : Bonjour, Juste une petite question, je viens il y a quelques jours d'être accrédité pour avoir l'honneur d'être répertorié sur le réseau static. Que dois je faire maintenant ? J'ai acheté un weatherlink live exprès et donné mon identifiant Bonjour, Effectivement nous avons bien reçu toutes ces informations. Concernant les intégrations avec Weatherlink live, je cite @Raph06 : « l'intégration risque de prendre quelque temps encore, car c'est une toute nouvelle méthode de récupération des données, qui nous demande de reprendre un développement important. » Pour le moment uniquement un peu de patience, nous manquerons pas de revenir vers vous Merci de l’intérêt que vous portez au site infoclimat. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Choune69 Posted September 3, 2019 Author Share Posted September 3, 2019 Merci beaucoup pour votre réponse. 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Daniel54 Posted September 19, 2019 (54)Seichamps Share Posted September 19, 2019 Bonjour Je viens aussi de me connecter avec mon weatherlink live* avec cette méthode Bonne journée Link to post Share on other sites More sharing options...
Choune69 Posted September 23, 2019 Author Share Posted September 23, 2019 Bonjour, juste une petite question : pourquoi mes températures maximum et minimum n'apparaissent pas sur Static ? Pourtant dans la climatologie c'est bien enregistré ? cordialement Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posted September 24, 2019 Cannes Responsable Technique Share Posted September 24, 2019 Il y a 12 heures, Choune69 a dit : Bonjour, juste une petite question : pourquoi mes températures maximum et minimum n'apparaissent pas sur Static ? Pourtant dans la climatologie c'est bien enregistré ? cordialement Bonjour, Tu parles du petit tableau récap. en bas du tableau quotidien ? C'est normal, c'est encore en cours d'intégration comme déjà indiqué, car c'est une station WLK Live avec un nouveau système de récupération, nous forçant à de nouveau nous adapter et "coder" un nouveau système Donc ça va venir. En revanche, les Tn et Tx sont bien présentes dans le tableau de climatologie mensuel : https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000PN/septembre/2019/senantes.html 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
biosfer Posted January 20, 2020 La Meyze Share Posted January 20, 2020 Bonjour à tous, Je profite du sujet pour savoir si l'intégration sur le réseau Static posait encore des difficultés, car comme Choune69 , j'ai fait une demande il y a un peu plus d'une semaine et puis plus rien aucun retour. J'ai envoyé les photos de l'installation comme il est demandé et je précise que je possède une VP2 avec weatherlink live qui fonctionne parfaitement, j'ai bien déclaré "infoclimat18" dans le 'Share' du programme. J'ai peut-être fait une mauvaise manip... merci par avance de votre réponse, cordialement, patrick Météo La Meyze Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 20, 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 20, 2020 il y a 9 minutes, biosfer a dit : Bonjour à tous, Je profite du sujet pour savoir si l'intégration sur le réseau Static posait encore des difficultés, car comme Choune69 , j'ai fait une demande il y a un peu plus d'une semaine et puis plus rien aucun retour. J'ai envoyé les photos de l'installation comme il est demandé et je précise que je possède une VP2 avec weatherlink live qui fonctionne parfaitement, j'ai bien déclaré "infoclimat18" dans le 'Share' du programme. J'ai peut-être fait une mauvaise manip... merci par avance de votre réponse, cordialement, patrick Météo La Meyze Alors vérification faite, je n'ai aucune station à Meyze en attente dans notre interface de gestion StatIC - par contre, la station a bien été partagée avec infoclimat18 en effet de ce côté là pas de soucis. Rappel de la procédure: - ajouter le lieu dans le profil: https://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#lieux - créer la station: https://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php - et enfin, candidater à StatIC: https://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=static Link to post Share on other sites More sharing options...
biosfer Posted January 21, 2020 La Meyze Share Posted January 21, 2020 Bonjour, merci de votre réponse, je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement, 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Sebaas Posted January 21, 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Share Posted January 21, 2020 Il y a 13 heures, biosfer a dit : Bonjour, merci de votre réponse, je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement, Pas de soucis, candidature bien reçue, magnifique station, l'intégration devrait être rapide! Link to post Share on other sites More sharing options...
Elliot17 Posted January 24, 2020 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Share Posted January 24, 2020 Le 21/01/2020 à 09:26, biosfer a dit : Bonjour, merci de votre réponse, je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement, Intégration effectuée Félicitations pour la belle installation en plus ! Link to post Share on other sites More sharing options...
biosfer Posted January 25, 2020 La Meyze Share Posted January 25, 2020 Super, tout à l'air de bien fonctionné, merci à vous et bonne continuation, Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts