Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Static


Choune69
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Juste une petite question,  je viens il y a quelques jours d'être accrédité pour avoir l'honneur d'être répertorié sur le réseau static. 

 

Que dois je faire maintenant ?

 

J'ai acheté un weatherlink live exprès et donné mon identifiant   mail et mot de passe. 

 

Dois je faire encore faire quelque chose ou attendre ?

 

Cordialement 

 

Nicolas 

Modifié par Choune69
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 34 minutes, Choune69 a dit :

Bonjour, 

 

Juste une petite question,  je viens il y a quelques jours d'être accrédité pour avoir l'honneur d'être répertorié sur le réseau static. 

 

Que dois je faire maintenant ?

 

J'ai acheté un weatherlink live exprès et donné mon identifiant   

 

Bonjour,

 

Effectivement nous avons bien reçu toutes ces informations. 

 

Concernant les intégrations avec Weatherlink live, je cite @Raph06 

« l'intégration risque de prendre quelque temps encore, car c'est une toute nouvelle méthode de récupération des données, qui nous demande de reprendre un développement important. »

 

Pour le moment uniquement un peu de patience, nous manquerons pas de revenir vers vous ;) 

 

Merci de l’intérêt que vous portez au site infoclimat.

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Responsable Technique
Il y a 12 heures, Choune69 a dit :

Bonjour,  juste une petite question :

 

pourquoi mes températures maximum et minimum n'apparaissent pas sur Static ? Pourtant dans la climatologie c'est bien enregistré ? 

 

cordialement 

 

Bonjour,

Tu parles du petit tableau récap. en bas du tableau quotidien ? C'est normal, c'est encore en cours d'intégration comme déjà indiqué, car c'est une station WLK Live avec un nouveau système de récupération, nous forçant à de nouveau nous adapter et "coder" un nouveau système ;)

Donc ça va venir. En revanche, les Tn et Tx sont bien présentes dans le tableau de climatologie mensuel https://www.infoclimat.fr/climatologie-mensuelle/000PN/septembre/2019/senantes.html

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

Je profite du sujet pour savoir si l'intégration sur le réseau Static posait encore des difficultés, car comme Choune69 , j'ai fait une demande il y a un peu plus d'une semaine et puis plus rien aucun retour. J'ai envoyé les photos de l'installation comme il est demandé et je précise que je possède une VP2 avec weatherlink live qui fonctionne parfaitement, j'ai bien déclaré "infoclimat18" dans le 'Share' du programme. J'ai peut-être fait une mauvaise manip...

merci par avance de votre réponse,

cordialement,

patrick

Météo La Meyze

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 9 minutes, biosfer a dit :

Bonjour à tous,

Je profite du sujet pour savoir si l'intégration sur le réseau Static posait encore des difficultés, car comme Choune69 , j'ai fait une demande il y a un peu plus d'une semaine et puis plus rien aucun retour. J'ai envoyé les photos de l'installation comme il est demandé et je précise que je possède une VP2 avec weatherlink live qui fonctionne parfaitement, j'ai bien déclaré "infoclimat18" dans le 'Share' du programme. J'ai peut-être fait une mauvaise manip...

merci par avance de votre réponse,

cordialement,

patrick

Météo La Meyze

 

 

Alors vérification faite, je n'ai aucune station à Meyze en attente dans notre interface de gestion StatIC - par contre, la station a bien été partagée avec infoclimat18 en effet de ce côté là pas de soucis.


Rappel de la procédure:

- ajouter le lieu dans le profil: https://www.infoclimat.fr/mon-compte-infoclimat-accueil.html#lieux

- créer la station: https://www.infoclimat.fr/mon_compte/station_creer.php

- et enfin, candidater à StatIC: https://www.infoclimat.fr/stations/inscription.php?type=static

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci de votre réponse,  je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement,

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 13 heures, biosfer a dit :

Bonjour, merci de votre réponse,  je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement,

 

Pas de soucis, candidature bien reçue, magnifique station, l'intégration devrait être rapide! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)
Le 21/01/2020 à 09:26, biosfer a dit :

Bonjour, merci de votre réponse,  je viens de vérifier et refait la procédure de demande qui est bien partie, (j'ai eu une fenêtre de confirmation) tout à l'air ok de mon côté. Je reste à votre écoute si il y a encore un problème. Cordialement,


Intégration effectuée ;) Félicitations pour la belle installation en plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...