Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Beyrouth-Liban, météo et climat, automne 2019


Andy
 Partager

Messages recommandés

12 hours ago, dann17 said:

Salut Andy et vegetaleb !

Bonne année à vous deux !

Bon, on ne vous entend plus. Que faites-vous ??

Plein de neige en ce moment sur les hauteurs du Liban... on veut vos commentaires et vos photos !!

:)

 

Salut dann17! combien de temps!

 

Bonne année!

Mais il faut dire qu'on a commencé le 3D de l'hiver astronomique le 21/12, et la' bas, il y a vait plein de choses sur la neige au Liban, ici c'est le 3D de l'automne. Il faudrait aller la' bas..........

et puis c'est vrai que parfois je recois des videos, que je ne mets pas ici

Heureusement Yaraligoz en a mis un la' bas, mais il est long, je ne sais pas si les amis le regardent........

en plus il ne semble pas d'après tempete.......

C'est depuis le 24/12 qu'on a de pluies (et chutes de neiges en montagne), j'ai meme battu le record de décembre à Beyrouth avec 424 mm

Aujourd'hui il y a le soleil finalment

Entre demain et lundi il y aurait de pluies (et neiges sur les monts)

 

P.S. Je n'écris plus dans le 3D du "climat du monde" car j'ai fait l'université pendant ces années, 3 de licence et presque 3 de master en géographie. Mémoire sur la neige au Liban.........

et toi?

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Autres photos d'hier (peu de neige). Espérons que ca change le dimanche lundi........   1 et 2 aux Cèdres (Lebanon Weather Forecast) 3- Ehden au nord (idem) 4-Aarouba au Aakkar (we

Bonjour! Les jours passés il a bien plu ici. La neige pour le moment est seulement sur les sommets   Voici 2 images récentes du Makmel, une prise de Weather of Lebanon et l'autre de LWF

Il y a toujours le beau temps ici, en attendant le 24-25/12........espérons qu'il neigera bien.....   Voici quelques photos récentes: 1-du Makmel vers le Qadisha 2-sur un sommet du

Images postées

Posté(e)
La verpillière 38290

Ml km.?..,,La date de mise en ligne ne correspond pas des fois mais la ca semble correspondre tout de même. On voyait de temps en temps les relevés complets cumulatifs sur une trentaine de stations meteo, peut tu nous les transmettres si tu les vois.merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 hours ago, yaraligöz said:

Ml km.?..,,La date de mise en ligne ne correspond pas des fois mais la ca semble correspondre tout de même. On voyait de temps en temps les relevés complets cumulatifs sur une trentaine de stations meteo, peut tu nous les transmettres si tu les vois.merci.

 

Je voulais dire que la neige était moins abondante que maintenant avec le video des Cèdres long de 21 mn.

 

Un peu difficile de les voir et puis de les mettre ici. Mais si vous voyez de temps en temps la page facebook LWF (Lebanon Weather Forecast) vous allez tout voir.......

 

Bon , à ce point, je vous prie tous d'écrire dans le 3D d'hiver sinon on aurait deux saisons qui vont ensemble........lol......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, yaraligöz said:

oui je comprend, la neige semble etre signalée egalement jusqu'en Jordanie, est-elle tombée à Zahlé?

 

Oui oui, une grande partie de la Béqaa a eu la neige.....

 

Meme au NW de l'Arabie Saoudite.

 

Mais pourquoi vous n'écrivez pas dans le 3D de l'hiver??!! Je vous prie de le faire.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...