Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

"↓ septembre 2019 ↓"


jj72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Voici un onglet "↓ septembre 2019 ↓" sur le climatologie mensuelle qui est apparu récemment je pense. Quand je clique dessus, cela me renvoie tantôt vers une page de statistique et records du mois ou tantôt vers la climatologie de l'année. Je pense qu'il doit y avoir un bug. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
il y a 8 minutes, jj72 a dit :

Bonjour

Voici un onglet "↓ septembre 2019 ↓" sur le climatologie mensuelle qui est apparu récemment je pense. Quand je clique dessus, cela me renvoie tantôt vers une page de statistique et records du mois ou tantôt vers la climatologie de l'année. Je pense qu'il doit y avoir un bug. Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance

 

Cet onglet renvoie bien à la climatologie globale en septembre de ta station (Valennes) et les flèches indiques juste que tu es sur la page concernant la climatologie du mois de septembre. Je ne vois rien d'anormal de mon côté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, mais je viens de réaliser que l'onglet est divisé en 2 parties, une 1ère sous le mois qui renvoie au statistiques et records du mois sur plusieurs années et une 2de sous l'année qui renvoie vers la climatologie de l'année en correspondant.

Autre question, sur la page des relevés du jour, est-il possible de placer l'onglet climatologie du mois en haut de la page au lieu de la faire défilée jusqu'en bas? En effet, quand je veux faire des corrections de relevés pluviométriques, je passe toujours par cette page.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 7 heures, jj72 a dit :

Merci de ta réponse, mais je viens de réaliser que l'onglet est divisé en 2 parties, une 1ère sous le mois qui renvoie au statistiques et records du mois sur plusieurs années et une 2de sous l'année qui renvoie vers la climatologie de l'année en correspondant.

 

En effet, c'est un lien décomposé en deux parties, quand l'on clique sur le mois on est redirigé vers la page de  climatologie globale du mois en question, et quand on clique sur l'année on est redirigé vers le tableau de climatologie annuel :)

 

 

Il y a 7 heures, jj72 a dit :

 Autre question, sur la page des relevés du jour, est-il possible de placer l'onglet climatologie du mois en haut de la page au lieu de la faire défilée jusqu'en bas? En effet, quand je veux faire des corrections de relevés pluviométriques, je passe toujours par cette page.

 Merci

 

Tu peux aussi y accéder par un bouton en haut de la page sur la gauche "Climatologie", puis "Climatologie de septembre 2019" ;)

 

image.thumb.png.1b4f34b69483657762e593ee42404942.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...