metbeziers Posté(e) 22 octobre 2019 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Auteur Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Premier coup de tonnerre entendu ici sur Beziers, renforcement de la pluie en cours. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 C'est bon, l'épisode se met en place, d'ailleurs les orages en mer semblent remonter vers les terres entre 11 et 34 je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 22 octobre 2019 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 @Neyzu Où te trouves-tu ? C’est pour info, je n’arrive pas à voir 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentinrey Posté(e) 22 octobre 2019 Beaulieu (34) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Le radar est sympathique : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac à 9 km au Nord d'Agde. D'ailleurs les coups de tonnerre sont de plus en plus nombreux ici. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 22 octobre 2019 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Vent d'est qui se renforce sur le littoral, rafales à 70-80 km/h, la houle se met en place et devrait se renforcer au fil des heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 octobre 2019 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Mettez à jour vos profils, c'est très simple et c'est quand même essentiel sur un forum de météo pour savoir où sont les obs' car les messages avec "orages ici" sans localisation c'est compliqué ! Ou à défaut indiquez le systématiquement dans vos messages. Merci. 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 22 octobre 2019 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 L’Est Audois et W34 /Biterrois tire son épingle du jeu pour l’instant. Arôme 0z semble dans les clous 👍🏼 Pluie modérée sur Perpignan et grande fraîcheur, on fume. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Un premier système pluvio-orageux intense semble remonter de mer, ça se confirme maintenant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 22 octobre 2019 Bernis Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Les averses sont devenues Fortes sur Lunel-Viel, le cumul ce porte à 15mm depuis hier soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Finalement l'Hérault semble bien touché pour le moment (Ça ne devait être que la partie Ouest) . A suivre. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo Roussillon Posté(e) 22 octobre 2019 Salleles/Montpellier/Rosis Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Encore un énorme éclair près de Narbonne, bien surprenant car très sporadique et imprévisible au sein de cet amas pluvieuse enorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Éclair intranuageux sur Florensac, qui était bien visible malgré la pluie. Dommage que je ne prenais pas en vidéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méditerranéendu13 Posté(e) 22 octobre 2019 34 Partager Posté(e) 22 octobre 2019 ça devient de plus en plus orageux dans le bassin agathois, plusieurs éclairs, tonnerre, pluie modérée qui semble aller en s'intensifiant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 22 octobre 2019 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 22 octobre 2019 J'ai rarement vu un tel amas pluvieux et aussi homogène sur une aussi grande surface. Il y a des zones où ça va beaucoup cumuler. Un décalage vers l'Est semble actuellement mis en place. Le 11 (hormis le N-E du dépt) et le 66 risquent de pas beaucoup cumuler. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Le vent marin semble se renforcer petit à petit ici. Les choses sérieuses vont commencer d'ici peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomer84 Posté(e) 22 octobre 2019 Roaix (84) - proche Vaison la Romaine Partager Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 1 minute, Neyzu a dit : Le vent marin semble se renforcer petit à petit ici. Les choses sérieuses vont commencer d'ici peu Toi tu sais teaser les gens hein 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzu Posté(e) 22 octobre 2019 Florensac (34510) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 à l’instant, boomer84 a dit : Toi tu sais teaser les gens hein 😁 Comment ça ? 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe66 Posté(e) 22 octobre 2019 PERPIGNAN (66 - PYRÉNÉES-ORIENTALES) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) il y a 5 minutes, romainT31 a dit : J'ai rarement vu un tel amas pluvieux et aussi homogène sur une aussi grande surface. Il y a des zones où ça va beaucoup cumuler. Un décalage vers l'Est semble actuellement mis en place. Le 11 (hormis le N-E du dépt) et le 66 risquent de pas beaucoup cumuler. C’est très imprudent et beaucoup trop tôt pour affirmer que le 66 sera en marge...prudence. D’ailleurs Arôme 6z pour ce soir 18h voit une langue de 100-150mm sur le littoral catalan ! Modifié 22 octobre 2019 par Philippe66 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
couleur du ciel Posté(e) 22 octobre 2019 Castelnau-le-lez🇫🇷-🇷🇺Ростов-на-Дону Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Début de forte pluies aussi sur Montpellier depuis 11h. Ruissellement urbain et fraîcheur. Finalement on risque d'être dans la zone là plus toucher car les pluies on du mal à pénétré 11 66 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 22 octobre 2019 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, pluie modérée à forte, vent de nord-ouest 30 à 40 km/h, pas d'activité électrique, pression en baisse 1016 hPa. A suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 22 octobre 2019 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 22 octobre 2019 il y a 3 minutes, Philippe66 a dit : C’est très imprudent et beaucoup trop tôt pour affirmer que le 66 sera en marge...prudence. D’ailleurs Arôme 6z pour ce soir 18h voit une langue de 100-150mm sur le littoral catalan ! Oui oui je sais je parlais juste de l'amas actuellement présent 😉 Je sais que nos 2 départements ont rien eu par rapport à ce qui est prévu plus tard dans la journée. Même chez moi j'ai l'impression que les pluies sont amplifiées par rapport au 0Z d'Arome 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Episode cevenol Posté(e) 22 octobre 2019 Beaulieu (20 kms au nord-est de Montpellier) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Alors ça il va yen avoir des choses à surveiller qui remontent de Méditerranée 😮 Et si il y avait une ligne intense pour chacun des trois départements, qu'en dites vous ? 😁 J'espère en tout cas que les trois ne vont pas remonter sur une même zone, sinon ca va commencer à craindre, d'autant plus avec ce qui est prévu demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudiste-34 Posté(e) 22 octobre 2019 Montpellier (Antigone) Partager Posté(e) 22 octobre 2019 Premiers impacts près du bassin de Thau! A surveiller.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musimon Posté(e) 22 octobre 2019 Saint-Affrique Partager Posté(e) 22 octobre 2019 (modifié) 2 belles structures, une entre catalogne et Baléare, l'autre dans le golfe du lion qui déborde en Languedoc A priori rien sur les montagnes pyrénéennes 66 pour un petit moment, on voit la zone calme entre les 2 structures.Lien Modifié 22 octobre 2019 par Musimon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés