Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Connexion Weatherlink Live


patmar83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de terminer l'installation de ma station Vantage pro2 , tout s'est correctement passé et elle fonctionne bien

J'ai commencé a initialiser mon boitier WeatherLink et là, petit problème

j'ai suivi à la lettre les indications du mode d'emploi, j'arrive en fin de processus, j'ai le message Weatherlink installé, la lumière bleu est fixe mais dés que je quitte l'application ou après quelques secondes, la lumière bleue clignote à nouveau, aucun contact avec les données de la station

j'ai essayé en wifi pur ou en internet direct même problème.

Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème, et n'y-a-t-il pas une une manip sur la station elle même a effectué

merci

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Connexion Weatherlink Live

Bonjour, 

Donc tu es aller sur l'application weatherlink sur téléphone, ensuite tu as activé le Bluetooth pour te connecter au weatherlink live, et ensuite tu as parametré soit en éthernet ou WiFi, et ensuite as tu choisis le canal de l'ISS dans la configuration du weatherlink ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui c'est cela, en fin de processus j'ai eu le message Application installée

Mais depuis mon dernier message le fameux voyant bleu à disparu (je pense que le système s'est mis en veille comme le précise la doc) et je pense que cela fonctionne 

Certes peu de donnée puisque elle est en route depuis 16h, mais le peu d'info que je capte est cohérent avec les indications de la station

si tu veux jeter un coup d'œil je suis sur La Valette du Var-83

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Il va falloir publier quelques photos de l'ISS, peut-être StatICable? 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour les photos c'est prévue, mais il faut que je règle mon problème avec Weather link

A priori, je récolte bien des donnée, mais par exemple pour la pression la donnée ne correspond pas à ce que je lis sur la station. Ma station elle me donne des données cohérentes car j'ai pu les comparer avec une autre petite station que j'ai

Mon second travail va constituer à déplacer mon anémomètre pour le mettre sur mon toit

encore du travail 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous...

Afin d'avoir une idée précise du fonctionnement de l'émetteur Weatherlink Live, savez-vous si les données envoyées vers le serveur internet sont le moyenne des données transmises toutes les 2.5" par l'émetteur (ISS) ou se sont les dernières données reçues à « l’instant T » et retransmises en l'état? 

Avec l’abonnement basic, il peut s’en passer des choses durant 15’ avec la mesure du vent (établi et en rafale)… C’est aussi la même chose avec un espace de 5 ou 1 minute, même si, évidemment, le « risque » est plus faible….

Merci de vos infos à ce sujet…

À propos des différences de données entre console et Weathelink Live, il faut absolument étalonner les valeurs sur chaque instrument, mais là, je pense que je ne vous apprends rien !!

Bonne fin d’année et bien cordialement….

Modifié par nadnan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...