Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Datalogger et freebox delta


sud
 Share

Recommended Posts

Salut  :)

Je viens de changer ma freebox revolution V6 pour la freebox delta DSL/4G

Le datalogger ne fonctionne donc plus sur ce type de routeur, même en désactivant la 4G....

Si quelqu'un a une idée de paramétrage du routeur de cette box pour retrouver le signal sortant ...

Merci par avance

Edited by sud
Link to post
Share on other sites

Posted
Montreuil (93) ou Ciran (37)

Y'a aucune raison pour que le serveur Delta se comporte différemment de la Révolution. Je suis passé de la Révolution à la Delta sans problème, avec des composants réseaux + compliqués que le datalogger IP (ma VP2 n'est pas chez moi mais chez mes parents).

  • Vérifie que le service DHCP est bien actif (via l'appel en local de http://mafreebox.freebox.fr ).
  • Vérifie que le datalogger a bien  une adresse IP attribuée en local (192.168.X.X) - si ce n'est pas le cas, il faut reseter complétement la console en débranchant tout et en retirant les piles avant de tout rebrancher.
  • Enfin, vérifie dans ton moncompte.free.fr que tu disposes bien d'un adresse IP "full stack", qui donne accès à tous les ports de 1 jusqu'à 65535. Si ce n'est pas le cas, ça peut bloquer le porte 22222 utilisé par le datalogger. Auquel cas, il faudra soit demander une IP full stack, soit nattée l'adresse sur un autre port, dans la plage autorisée par Free (voir dans les caractéristiques de la ligne)
  • J'aime 1
Link to post
Share on other sites

Posted
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
il y a 6 minutes, sud a dit :

C'est revenu tout seul au bout de10h ...

Va comprendre ...

Avec Free t'a "pas" tout compris ! Désolé @Sebaas, je n'ai pu résister. :D

Link to post
Share on other sites

Posted
Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 1 minute, Ralala78 a dit :

Avec Free t'a "pas" tout compris ! Désolé @Sebaas, je n'ai pu résister. :D

 

On parle de votre dernière Livebox toute pourrie, proposée à un tarif plus élevé que le précédent? ;)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Posted
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
il y a 1 minute, Sebaas a dit :

 

On parle de votre dernière Livebox toute pourrie, proposée à un tarif plus élevé que le précédent? ;)

Bah tiens, pourquoi crois-tu que notre action s'est cassée la gueule aujourd'hui ?;)

Link to post
Share on other sites

Posted
Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 10 minutes, Ralala78 a dit :

Bah tiens, pourquoi crois-tu que notre action s'est cassée la gueule aujourd'hui ?;)

 

Parce que ce matin, Free a intégré dans mon forfait Delta (10Gbit) Amazon Prime en + de Netflix :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Posted
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 9 heures, Sebaas a dit :

 

Parce que ce matin, Free a intégré dans mon forfait Delta (10Gbit) Amazon Prime en + de Netflix :D

Si seulement ! En fait, c'est parce que nous publiions nos résultats trimestriels qui sont vus bons en interne, mais manifestement les actionnaires n'ont pas le même point de vue, ces chutes de l'action sont systématiques à chaque publication, et cela en fait râler plus d'un chez nous. Au fait quand tu as le temps, je t'ai envoyé un message il  y a déjà quelques temps ...:) 

Edited by Ralala78
  • J'aime 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...