Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est - Novembre 2019

Recommended Posts

Quelques photos aux environs de Jassans riottier à environ 2 km de villefranche sur saone...

Photos prises sur les hauteurs..(50 à 80m plus haut..).. a noter que quelques arbres sont bien pliés à cause du poid de la neige..

Tres belle ambiance jai du mal a croire a ce que je vois ! Bel épisode !... nous sommes pourtant dans flopland d'habitude (lyon/vds...) mais la pour une fois flopland semble s'être délocalisé du côté d'amberieu en bugey..

1573765939-20191114-204335.png
1573765956-20191114-205423.png
1573765960-20191114-210003.png
1573765971-20191114-205531.png

Actuellement il neige toujours !!...

Edited by Nocturne
  • Replies 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Woahhhhh  1ere photo en se réveillant à l'arrache. On se croirait dans une station.     La végétation fait vraiment la tronche, on va voir ce qu'il en restera après fonte

Bonsoir,   Léger retour à la civilisation. L’électricité n’est pas revenue, ni le réseau (contrairement au bas de Cessieu!). Bien sûr pas de chauffage.   La nuit fut mouvementée, c

On avait 40cm au sol en milieu de nuit et un petit 30 au sol au petit matin , tassement oblige et aussi pas mal de pluie .. au total 90mm environ  sur l'épisode. au col  vers 1100m , 50cm grand m

Posted Images

Posted
Tignieu-Jameyzieu (38230)-Alt:228 m

Grosse chute de neige en cours sur Tignieu.Des pizzas... tombent...J'ai pu mesurer un flocon il faisait entre 4 et 5 cm😨.Pourvu que ça dure 😆

20191114_221144.jpg

20191114_220717.jpg

20191114_220717.jpg

• J'aime 2
  • Surprise 1
Posted
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine
il y a 6 minutes, nico 69 a dit :

Ici, à Lyon 7, le syndrome du degré de trop sévit....

Et oui, ça m'étonne pas, trop limite la masse d'air. Personnellement j'y croyait pas du tout. Ici c'est l'intensité qui fait tout, quand ça va passer un cran en dessous la pleige sera de retour. Pour le moment après un court fléchissement, il retombe des pizzas en rang serrées. 

Posted
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Plus de 150.000 foyers sont sans électricité ce soir entre Drôme, Ardèche et Isère. Digne d'une bonne tempête de vent ! 

Edited by Iefan
  • J'aime 1
  • Surprise 2
Posted
Montpont-en-Bresse (71)

Pluie modérée toujours en cours, température ultra stable voire en légère hausse à 4,1°C actuellement.. -_-

Profitez-en bien !

Edited by Acubens
Posted
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 288 m. (Et régulièrement à Chambéry située à 18 kms plus à l'Est à vol d'oiseau, trajets réguliers étagés entre 260 m et 630 m d'altitude.)

Au vu des webcams dans la région je pense que demain matin va être folklorique si les précipitations perdurent jusqu'à l'heure de pointe... 

Sachant que des milliers de camions sont immobilisés parfois sur plusieurs voies... 

Neige assez modérée actuellement sur Pont73, routes glissantes. 

Edited by oozap73
Posted
Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m)

Il neige à Miribel Lanchatre..

Et à Vizille la neige commence à prendre le relais ...1.9°C actu

• J'aime 1
Posted
Varces allières et risset (38) 274m

Neige seule  à présent  les voitures commencent à blanchir. 1.6° actu.

A51 commence a avoir un trafic ralenti au niveau de Vif.

Edited by meteo38
  • J'aime 1
Posted
Noyarey (Pied du Vercors - 38 Isère) - 261m d'altitude

Retour de la neige a gros flocons et avec une belle intensité depuis quelques minutes ! 

Toujours 0,5°

Posted
Saint Martin d'Hères 220m et parfois sur les hauteurs de Céüse (Hautes Alpes) à 1300m d'altitude

La température descend et le goute sont de plus en plus épaisses. La neige à grenoble, j'y crois 🤞

• J'aime 1
  • Sebaas locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...