Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Novembre 2019


mash

Messages recommandés

Posté(e)
Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE

En baisse nette avec +2.4 °C à Combs et +2.3 °C à Perigny, ça doit mélanger ou même mieux, mais c'est en limite des PP on dirait ? ça se désagrège sur le 77.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour d'une balade en forêt de Montmorency! Je suis parti à 15h30 du bas de Taverny la neige ne tenait pas, il faisait 2.4°C   Environ 2-3cm en haut à 190m vers 17h.   En redes

Journée sympa hier avec les premiers flocons tombés ici à Plaisir et qui ont recouvert d'un léger soupoudrage, la pelouse. Cela faisait plaisir à voir. Pouicpouet aurait été là, il aurait abandon

Quelques photos envoyées par une amie depuis la forêt de Montmorency du côté de Bouffémont cette après midi

Images postées

Posté(e)
Evry(91000) / 70m d'altitude

Attention, ça sent l'isothermie, car sur Evry la T° ne cesse de baisser depuis qq minutes ; 

Ta : 3°

Tn de 8h ce matin : 4°

Confirmation à l'instant pluie mêlée à de la neige.

A suivre

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Lent changement en neige ici aussi. Il ne s'agissait que de cadavres jusqu'à présent mais les gouttes commcent à prendre un aspect plus épais et blanc, le dernier Arome est super pour le 78, avec même une couche au sol vers Thoiry.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pontault combault (ouest 77),travail paris 12

En partant de la Seine-et-Marne pour mon travail j'ai cru apercevoir des cadavres de neige sur mon pare-brise il faisait 2 degrés au thermomètre de la voiture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 9ème et parfois à Samoëns (74)

Sur les derniers runs, un potentiel neigeux existe bel et bien sur l'île de France mais surtout pour le 78/95, rien ou vraiment pas grand chose à attendre ailleurs. Un léger décalage à l'ouest a eu lieu.

Il continue de pleuvoir dans une ambiance bien fraiche ici sur Paris, mais pas de véritable flocons en vue. Espérons une belle surprise en live dans les heures qui arrivent. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont-Saxonnex (74) - 1040m

Pareil ici. Pluie froide et température qui ne bouge pas 3.4°

 

En soit pour le moment ça suit à peu près les dernières actualisations des modèles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1.6°C à Evry à 12h40 contre 4°C à 11h

Orly : 2.4°C à 12h contre 3.9°C à 11h

La baisse généralisée du mercure en cours est nette sur l'Est et le sud de la région.

 

Modifié par anecdote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Evry(91000) / 70m d'altitude
il y a 53 minutes, herve91 a dit :

Attention, ça sent l'isothermie, car sur Evry la T° ne cesse de baisser depuis qq minutes ; 

Ta : 3°

Tn de 8h ce matin : 4°

Confirmation à l'instant pluie mêlée à de la neige.

A suivre

A présent, ce sont de gros flocons depuis 5mn sous une T° de 1.7° sur Evry.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Baisse de la température également sur Verneuil Ta 2.9°C

-1°C par rapport à ce matin 7h00

 

Que d'eau !!! 10.8mm depuis minuit

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...