Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France - Novembre 2019


mash

Messages recommandés

Neige seule avec d'assez gros flocons humides à Gretz-Armainvilliers (77). Aucune tenue n'est à espérer avec ce sol "chaud" et détrempé, et quand bien même, ça fondrait en un éclair à la fin des précipitations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

De retour d'une balade en forêt de Montmorency! Je suis parti à 15h30 du bas de Taverny la neige ne tenait pas, il faisait 2.4°C   Environ 2-3cm en haut à 190m vers 17h.   En redes

Journée sympa hier avec les premiers flocons tombés ici à Plaisir et qui ont recouvert d'un léger soupoudrage, la pelouse. Cela faisait plaisir à voir. Pouicpouet aurait été là, il aurait abandon

Quelques photos envoyées par une amie depuis la forêt de Montmorency du côté de Bouffémont cette après midi

Images postées

Que de la pluie (faible) sur Levallois pour l’instant. Bcp d’eau sur la région (10 a 20 mm) et encore 1 petite heure de pluie modérée en vue sur Paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
il y a 8 minutes, Pascal 93 a dit :

Ici de lourds flocons mouillés se mêlent de plus en plus à la pluie. Tn en cours 2,8°C

Bon bah neige seule maintenant ☺ par 2,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
New York (Harlem) - occasionnellement Paris & Besançon

Pluie et neige mêlées à Gif (sur le plateau), la neige semble prendre le dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige seule cette fois à l'Hautil (Hauteurs de la vallée de Seine, dans les Yvelines, en limite de Val D'oise), par 1,2°C. Ca commence a prendre sur ma bagnole garée devant chez moi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quel kiffe cette situ !

 

3,5°C au thermo voiture en quittant Montparnasse à 12h45 sous une pluie froide, 4,5°C dans la fournaise de Porte d'Orléans, puis très rapidement 3°C avec les premiers flocons une fois arrivée sur la plateau de Villejuif sur l'A6, 2°C à Chilly-Mazarin au bout des pistes d'Orly avec un mélange pluie-neige et 1°C en arrivant il y a 15 minutes à Evry sous une neige seule et modérée :x

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

La neige prend le dessus ici, mais ça reste bien faiblard... et je m'en contente aisément 😎

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail

Neige visible de ma caméra, la température baisse régulièrement avec 1,3°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Meudon (92), altitude : 96 m

Neige modérée désormais sur Vélizy. Bravo à Arome qui a parfaitement géré la baisse des températures à la mi journée et le passage en neige associé. 

Modifié par oliv92
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Dammatrix a dit :

0.8 a périgny. 

 

Plus de PP sur mes vp2. Signe que la neige tient ?

 

0.6 a périgny. 0.9 à Combs 

Je suis juste à côté de Périgny à Villecresnes et ça tient sur l'herbe et les surfaces froides sans soucis !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300
il y a 8 minutes, Titleist75 a dit :

Sans surprise, pluie seule dans le 5ème. Je désespère.... 

Je confirme XD

 

Cytruj

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...