Martini Posted February 20, 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Share Posted February 20, 2020 Ca expliquerait aussi pourquoi j'ai remarqué depuis quelques temps que mon mac air avec presque toute sa batterie était à sec le soir alors qu'il a passé la journée avec l'écran rabattu. J'ai jamais fait gaffe si IC était allumé mais c'est probable. Je vais me pencher sur cette question qui n'est clairement pas prioritaire pour IC mais qui de mon coté, me motivera à fermer l'onglet avant de claper mon mac. Link to post Share on other sites More sharing options...
titou12 Posted February 21, 2020 FIRMI ( aveyron)-320m Share Posted February 21, 2020 autre hypothèse peut-être absurde mais tant pis je me lance un rafraichissement automatique de la page d'IC qui empêcherais la mise en veille del'ordi..🤔 Link to post Share on other sites More sharing options...
Mopral07 Posted February 24, 2020 Bourg-Saint-Andéol (07) Author Share Posted February 24, 2020 non il y a bien une histoire de flux audio en cours du au forum mais d’où sort ce flux fantôme, aucune idée.... Link to post Share on other sites More sharing options...
_sb Posted February 24, 2020 Aubagne (13400) Share Posted February 24, 2020 Lorsqu'on est face à un problème qui ne concerne que soi ou 4-5 personnes sur plusieurs milliers, il est particulièrement difficile de trouver sa source. Surtout lorsqu'on n'est pas certain de l'application « fautive » ! On a été plusieurs à te proposer d'autres pistes, à te faire des captures d'écran, etc, bref, on essaie a minima d'aider et toi et l'équipe d'IC à résoudre ton problème. Tu nous réponds toujours : il y a un flux audio et c'est à cause du forum. Point. Si tu n'y mets pas toi aussi un peu du tien pour donner de l'information suffisamment précise, rien ne se passera. Si tu donnes de l'information, tu n'es pas certain que l'origine du problème soit trouvée et corrigée mais tu auras donné des billes. Pour ma part, j'aurais essayé de t'aiguiller, c'est toi qui voit, moi je me retire. Link to post Share on other sites More sharing options...
Mopral07 Posted February 27, 2020 Bourg-Saint-Andéol (07) Author Share Posted February 27, 2020 (edited) Que te dire de plus voila 2 screenshots sous windows, je vais faire les mêmes sous macos.... Edited February 27, 2020 by Mopral07 Link to post Share on other sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posted February 27, 2020 Cannes (06) Responsable Technique Share Posted February 27, 2020 Tu peux tenter de suivre ces instructions en attendant : https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/high-definition-audio-device-audio-stream-is/f3d7ef5e-ee78-4027-8635-46f0a9355505 attention, dans certains cas mettre le nom "simple" du device audio ne suffit pas, il faut mettre le nom complet (celui entre parenthèses) Link to post Share on other sites More sharing options...
Mopral07 Posted February 27, 2020 Bourg-Saint-Andéol (07) Author Share Posted February 27, 2020 mon plus gros souci c'est sous mac j'utilise peu windows. ps: la manip ne fonctionne pas Link to post Share on other sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posted February 28, 2020 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Share Posted February 28, 2020 Pour info sur smartphone, sous Android, quand j'ai le forum ouvert dans Chrome même quand le telephone est verrouillé/en veille ça joue un son quand il y a un nouveau message. Perso je trouve ça pratique même si ça surprend la première fois 🙂 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts