Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le forum empeche la mise en veille


Mopral07
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Ca expliquerait aussi pourquoi j'ai remarqué depuis quelques temps que mon mac air avec presque toute sa batterie était à sec le soir alors qu'il a passé la journée avec l'écran rabattu. J'ai jamais fait gaffe si IC était allumé mais c'est probable.

 

Je vais me pencher sur cette question qui n'est clairement pas prioritaire pour IC mais qui de mon coté, me motivera à fermer l'onglet avant de claper mon mac.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

autre hypothèse  peut-être absurde mais tant pis je me lance :D un rafraichissement automatique de la page d'IC qui empêcherais la mise en veille del'ordi..🤔

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on est face à un problème qui ne concerne que soi ou 4-5 personnes sur plusieurs milliers, il est particulièrement difficile de trouver sa source. Surtout lorsqu'on n'est pas certain de l'application « fautive » !

On a été plusieurs à te proposer d'autres pistes, à te faire des captures d'écran, etc, bref, on essaie a minima d'aider et toi et l'équipe d'IC à résoudre ton problème. Tu nous réponds toujours : il y a un flux audio et c'est à cause du forum. Point.

Si tu n'y mets pas toi aussi un peu du tien pour donner de l'information suffisamment précise, rien ne se passera.

Si tu donnes de l'information, tu n'es pas certain que l'origine du problème soit trouvée et corrigée mais tu auras donné des billes.

Pour ma part, j'aurais essayé de t'aiguiller, c'est toi qui voit, moi je me retire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourg-Saint-Andéol (07)

Que te dire de plus voila 2 screenshots sous windows, je vais faire les mêmes sous macos....

 

 

ic fermé.jpg

ic ouvert.jpg

ic ouvert.png

ic fermé.png

Modifié par Mopral07
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter de suivre ces instructions en attendant :

https://answers.microsoft.com/en-us/insider/forum/all/high-definition-audio-device-audio-stream-is/f3d7ef5e-ee78-4027-8635-46f0a9355505

 

attention, dans certains cas mettre le nom "simple" du device audio ne suffit pas, il faut mettre le nom complet (celui entre parenthèses)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

Pour info sur smartphone, sous Android, quand j'ai le forum ouvert dans Chrome même quand le telephone est verrouillé/en veille ça joue un son quand il y a un nouveau message. Perso je trouve ça pratique même si ça surprend la première fois 🙂

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...