Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

38e rencontre nationale Infoclimat - col du Soulor (65)

Recommended Posts

Posted
Nîmes(30) - Lattes(34)

Petite rallonge de deux semaines pour les inscriptions, qui sont désormais possibles jusqu'au 30 janvier 2020 inclus : https://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=31

Passé cette date, aucune nouvelle demande d'inscription ne sera acceptée !

Attention, le nombre de places restantes est désormais très limité. De ce fait, en cas d'atteinte de la capacité maximale (31 personnes), la priorité sera donnée aux personnes s'inscrivant pour plusieurs jours !

:)

• Replies 145
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez, je met les images. Y en a deux : l'une montrant la galaxie M51 (et sa compagne d'infortune), et M42 (ou Nébuleuse d'Orion).     Petite surprise au traitement, j'ai 4 autres

Ajoutée à l'album sur IC     (il en existe une autre version mais @Cyclone30 et @Nico 080 ne sont peut-être pas prêts à assumer...)

Petit souvenir. Âmes sensibles s'abstenir, sensations fortes garanties !   GD1A9418.MOV

Posted Images

Posted
Beauvoir mt st michel
Le 16/01/2020 à 09:54, Cyclone30 a dit :

Attention, le nombre de places restantes est désormais très limité. De ce fait, en cas d'atteinte de la capacité maximale (31 personnes), la priorité sera donnée aux personnes s'inscrivant pour plusieurs jours !

:)

On peut libérer des places, par exemple celles de Laurent 15 et de Sebaas, deux jeunots qui n'ont toujours pas réglé leur caution...😇

• J'aime 1
  • Haha 2
Posted
Nîmes(30) - Lattes(34)
Il y a 2 heures, Bruno 49 a dit :

On peut libérer des places, par exemple celles de Laurent 15 et de Sebaas, deux jeunots qui n'ont toujours pas réglé leur caution...😇

Pour l’instant, il en reste.
Sinon... si on décide de la jouer à la Trump, l’impeachment n’a aucune chance de passer, par contre la place du vice-président ... 😁

• Haha 3
Posted
Beauvoir mt st michel
il y a 44 minutes, Cyclone30 a dit :

Pour l’instant, il en reste.
Sinon... si on décide de la jouer à la Trump, l’impeachment n’a aucune chance de passer, par contre la place du vice-président ... 😁

Aux USA, tant que le président est en fonction, vice- président ça ne sert pas à grand chose...

• Haha 4
Posted
Cesson Sevigne(35)

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon inscription va être pris en compte pour cause de dépassement du quota de Bretons 😁...

En tout cas je serai ravi d'être parmi les vôtres pour la première fois.

A très bientôt autour d un vin chaud... 😄

• Haha 1
Posted
Beauvoir mt st michel
Il y a 2 heures, FABIANO a dit :

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si mon inscription va être pris en compte pour cause de dépassement du quota de Bretons 😁...

En tout cas je serai ravi d'être parmi les vôtres pour la première fois.

A très bientôt autour d un vin chaud... 😄

Les Rennais sont admis comme bretons par les Nantais et les Finistériens?😋

• Haha 3
Posted
Montreuil (93) ou Ciran (37)
Il y a 3 heures, FABIANO a dit :

Alors en fait, pour le moment, elle n'est pas pris en compte en effet, parce que tu n'as coché aucune case! Il faut préciser non seulement la période, mais aussi cocher les nuits/petit déj /activités. Et ne tarde pas, car on est bientôt au complet!

Posted
Cesson Sevigne(35)

@Sebaas il y a un bug. Je me suis inscrit Lundi et quand je reclique sur inscription ,on m indique "vous êtes déjà inscrit à la rencontre... votre arrivée est prévue à 16h le jeudi 20 et le départ à 14h le lundi 24"

J avais tout coché repas et nuit hébergement du 20 au 24.

Posted
il y a 38 minutes, FABIANO a dit :

@Sebaas il y a un bug. Je me suis inscrit Lundi et quand je reclique sur inscription ,on m indique "vous êtes déjà inscrit à la rencontre... votre arrivée est prévue à 16h le jeudi 20 et le départ à 14h le lundi 24"

J avais tout coché repas et nuit hébergement du 20 au 24.

Et bien relance ton inscription, bouton tout en bas "Continuer" et tu verras qu'aucune case n'est cochée.

• C'est corrigé 1
Posted
Châteaubourg (35)
Il y a 12 heures, FABIANO a dit :

@Sebaas

C est bon j ai refait. Merci.

Encore un Breton supplémentaire, décidément ils sont partout 😛 

Nous prenons le train depuis Rennes (avec Jérôme Dréano & Stéven Tual) @FABIANO donc tu peux te joindre à nous si tu veux. Envoie nous un message si tu veux on pourra voir ça ensemble. 

• J'aime 1
Posted
Cesson Sevigne(35)

Effectivement.

On va pouvoir faire une équipe de bretons sur place lors de compétitions lol

Va falloir amener un gwen ha du pour coloniser le gîte 😉 

@H2oMerci pour la proposition ☺️. J essaie de voir si je peux récupérer une voiture car je serai bien descendu la veille pour faire le cirque de Gavarnie le jeudi...

• 2 weeks later...
Posted
Beauvoir mt st michel

17° à 1100m sur une station espagnole (Biescas) et 23° à Tarbes, si le chauffage est compris dans les tarifs du gîte, je demande une ristourne en cas de météo du même genre à la rencontre!

• Haha 2
Posted
Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail
Il y a 4 heures, bernardt60 a dit :

N'étant pas parmi vous, je sous souhaite une bonne rencontre estivale ! 😉

Et pourtant, je ne serai pas là non plus, mais bon il reste @jjk92et @Sebaas pour porter la poisse ! :D

Posted
Pau, parfois Médan (78)

J'aurais finalement pu venir à toute la rencontre, mais c'est maintenant trop tard pour changer. Par contre, je viendrai plus tôt vendredi, le matin (s'il n'y a pas à s'inscrire pour un quelconque repas du midi). Je cherche donc quelqu'un pour me récupérer à Lourdes dans la matinée, à l'heure qui sera la plus pratique pour le conducteur, idem pour le dimanche soir.

Posted
Nîmes(30) - Lattes(34)
Il y a 17 heures, Sebaas a dit :

Quand je pense que j'ai loué une voiture avec les pneus neige...

La dernière fois que j'ai acheté des équipements spécifiques pour une rencontre IC qui n'ont pas servi sur place... j'ai fini sous 30cm de neige une semaine plus tard à Montpellier !

En gros, envisage ton épisode hivernal à Paris début mars :D

Il y a 6 heures, yellowstone a dit :

J'aurais finalement pu venir à toute la rencontre, mais c'est maintenant trop tard pour changer. Par contre, je viendrai plus tôt vendredi, le matin (s'il n'y a pas à s'inscrire pour un quelconque repas du midi). Je cherche donc quelqu'un pour me récupérer à Lourdes dans la matinée, à l'heure qui sera la plus pratique pour le conducteur, idem pour le dimanche soir.

A voir, c'est peut-être encore faisable pour le jeudi soir (quand tu évoques toute la rencontre, tu parles aussi de la nuit de dimanche à lundi ?). Je te tiens au courant d'ici quelques jours ;)

• J'aime 3
  • Haha 2
Posted
Cesson Sevigne(35)

Au vu de la tempête de neige annoncée, ça ne devrait plus fonctionner. (On a le droit de rêver;))

De mon côté, j ai réservé ma place au jaccuzi auprès de la propriétaire. 

Blague à part, j ai pas trouvé l info pour la wifi sur leur site. @Damia

Edited by FABIANO
Posted
Le 08/02/2020 à 11:03, Damia a dit :

Question vitale, et de premier plan : on sait s'il y a du Wifi au gîte ? 

Pas que je sache non. On va compter sur les antennes relais (tous les opérateurs) au dessus d'Arrens à 5 km de là...

EDIT: eh bien non, apparemment le support n'est pas encore activé chez Free.