Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Massif Central -Decembre 2019


sylver19

Messages recommandés

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 3 minutes, ivoire42 a dit :

 

Le pire est que ce sont les plus sages qui sont présents à cette heure … 

sauf toi le nain 😂

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonsoir à tous,   Après un passage rapide en breizh > 56 > Damgan du côté de la famille Bretonne. Puis un passage sur Orléans pour la famille de la dîte ville, retour aux sources ce jo

Bonsoir, j'ai profité d'être dans le cantal pour Noël, pour aller faire un tour au Puy Mary au départ du col de Serre.   Voilà quelques photos de ma rando:  Le cirque d'Eylac (un peu pl

@ecir est complètement fou.   Sinon ! Retour dans le Cantal aujourd'hui. Au programme : ski à Prat-de-Bouc suivi d'une raclette avec l'équipe du domaine nordique, puis visite à la bibli

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 3 minutes, Peki2 a dit :

Sans doute l'effet urbain... :P

 

Mon thermo de balcon est certes "surchauffeur", mais quand même … un tel écart ?!...

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)
il y a 25 minutes, ivoire42 a dit :

 

Mon thermo de balcon est certes "surchauffeur", mais quand même … un tel écart ?!...

 

Oui... 

Ma position est bien plus "verte" que la tienne: arbres, grandes surfaces en herbe. 

Généralement on doit avoir un demi degré ou moins d'un degré d'écart, mais dans certaines conditions, je pense à la ventilation, l'humidité, etc... on peut avoir de bien plus gros écarts.

Modifié par Peki2
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
à l’instant, sylver19 a dit :

sauf toi le nain 😂

 

Y'avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté sur mon petit physique !...😀

 

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 6 minutes, Peki2 a dit :

Oui... 

Ma position est bien plus "verte" que la tienne: arbres, grandes surfaces en herbe. 

Généralement on doit avoir un demi degré ou moins d'un degré d'écart, mais dans certaines conditions, je pense à la ventilation, l'humidité, etc... on peux avoir de bien plus gros écarts.

 

Je ne sais pas à combien nous nous situons à vol d'oiseau (peu à priori ?), mais c'est intéressant de voir de si belles disparités ...

à voir en 2020 ! 😋

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 5 minutes, ivoire42 a dit :

 

Y'avait longtemps que tu ne m'avais pas insulté sur mon petit physique !...😀

 

il faut bien que je termine l'année dans la finesse et bas esprit  qui me caractérise et puis le vice plein de vices n'est pas là pour te defendre 😝

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (42), quartier de Terrenoire (alt. 500m)
il y a 14 minutes, ivoire42 a dit :

 

Je ne sais pas à combien nous nous situons à vol d'oiseau (peu à priori ?), mais c'est intéressant de voir de si belles disparités ...

à voir en 2020 ! 😋

 

Je subis également plus les influences du Pilat: je suis installé sur ses premiers rebords, parfois c'est assez neutre, mais parfois je peux être bien plus chaud ou bien plus froid que toi.

 

Petite contribution thundikienne de ma part pour ce 31 décembre, des contes de Pourrat à gogo sur Overnia:

https://www.bibliotheques-clermontmetropole.eu/overnia//resultat.php?q=auteur_princ_plus%3A("Pourrat%2C Henri (1887-1959)")&sort_define=score&sort_order=1&rows=100

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Peki2 a dit :

Petite contribution thundikienne de ma part pour ce 31 décembre, des contes de Pourrat à gogo sur Overnia:

https://www.bibliotheques-clermontmetropole.eu/overnia//resultat.php?q=auteur_princ_plus%3A("Pourrat%2C Henri (1887-1959)")&sort_define=score&sort_order=1&rows=100

 

Oui, et d'autres fois.

Ce soir j'allais partir sur François de Chalus et Chapelon... mais non.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...