Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Saison orageuse 2019 - DoubleKnacki [exaltation et grand cru]


Messages recommandés

Posté(e)
Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40)

Bonsoir à tous 😁,

 

J'ai l'immense plaisir 😄 de vous faire partager le bilan cette saison orageuse 2019 qui pour moi, restera profondément incrusté dans ma mémoire à long terme et le must, depuis que je chasse... un mélange d'exaltation juste visuelle et de flagellation mentale... mais pour ne pas faire trop long et profond, place aux clichés :

 

 

10t7.png

 

 

Bon, si je devais quand même apporter quelques détails importants et croustillants, à cette prouesse kéraunique :

 

- Des impacts ramifiés visibles sur la route, laissant place à des flashs une fois le matériel posé ou " orage crevant ", avant de se ré-activer, une fois en évacuation.

- 98% de flashs ou vieux impacts droits très très laids et lointains, dans la flotte pendant les 3/4 des dégradations entre juin et août.

- Quelques impacts de barge tombants totalement hors cadres ou coupés en deux.

- Déluge de pluie avec foudre noyée et impossibilité de sortir

- La foudre tombe au moment ou j'arrête la pose.

- Apparition soudaine de la pluie sur le spot, via une cellule en soudaine formation, en amont d'une bien ligne d'orages donnant avec fréquence de la foudre, alors que j'étais idéalement placé.

- Pseudo-bouchon sur la route à cause d'un tracteur, m'ayant fait perdre suffisamment de temps, pour louper un petit déluge de foudre.

- Partir d'un spot car mal placé puis galérer 1h pour en trouver un second alors que la foudre s'abattait sous une cellule intéressante et parvenir à en trouver un quand l'orage était sur son déclin.

 

... 🤣😂🤡

 

Pourtant, de l'orage à chaque sortie, à tous les coups et parfois pas des moindres en plus, avec des placements parfois idéaux... je plaisante, mais j'ai eu l'impression de perdre totalement confiance au fil des chasses... et de totalement régresser 🙄... bizarre comme sentiment !

 

Bon, j'ai quand même quelques clichés histoire de dire que j'ai vu quelque chose, mais à l'état de petites crottes électriques (impacts lointains et moches, sans composition intéressante),  que je fais certainement mettre à la corbeille d'ici peu 💩.

 

On fera mieux en 2020 ! 😁

Modifié par DoubleKnacki
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...