Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions Massif Central - Décembre 2019


Messages recommandés

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 2 heures, florentdu13 a dit :

Je monte sur le plateau ardéchois demain après midi pour 4 jours à Coucouron.  Je connais le secteur mais évidemment moins que le 13 . Je cherche donc a avoir des infos ! A quoi s'attendre en previ pour cette zone ? Il y a t'il des trou à  froid sur le plateau ? Bord de loire ou langougniole ? Car le temps a l'air hyper calme chez vous aussi alors autant essayer de mettre des thermomètres dans les endroits les plus froids . Merci d'avance pour vos réponses.  

Bonjour,

Pour les coins les plus froids si tu montes par le col de Meyrand tu as le secteur vers le carrefour D24/D17 le long de La Borne en remontant vers Bauzon ou plus près de Coucouron les bordures  le long de la Langougnole.

Sinon le coin le plus froid du secteur est je crois "Sagne Redonde" (après Lanarce, tu prends la direction d'Issanlas et c'est tout de suite sur la gauche après le hameau de Beauregard)

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...