Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Données manquantes


jj72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Par erreur le câble ethernet c'est trouvé débranché de la base de ma VP2, il manque les données d'une 1/2 journée! Comment peux-t'on les réintégrées sur le site d'infoclimat?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Si tu utilises un datalogger IP 

Sur la page de ta station quand tu es connecté, tu cliques sur "Gérer" et tu renseignes le mot de passe WeatherLink et device ID puis "Enregistrer les paramètres" (le fuseau horaire doit aussi être indiqué).

 

 

Capture.PNG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a une heure, alsavosges a dit :

Si tu utilises un datalogger IP 

Sur la page de ta station quand tu es connecté, tu cliques sur "Gérer" et tu renseignes le mot de passe WeatherLink et device ID puis "Enregistrer les paramètres" (le fuseau horaire doit aussi être indiqué).

 

Le fuseau horaire est effectivement important à préciser --> fuseau horaire de la console !

À savoir qu'ensuite, la récupération des éventuelles données loupées se fait une fois par jour, la nuit.

Donc si tu viens de renseigner ces paramètres, verdict demain matin 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47).

 

J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut.

20191218_185745.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai bien remis le mot de passe comme décrit plus haut mais à ce jour les données manquantes du 12 et 13 décembre n'ont pas été réintégrées! Savez-vous pourquoi?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )
Le 18/12/2019 à 19:04, meteokarl a dit :

Bonjour, 

Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47).

 

J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut.

20191218_185745.jpg

bonsoir

 

idem pour moi  impossible de recuperé  les données après une coupure internet peut être un petit bug !!

image.thumb.png.58018f9342dd5066616d8bedb140d0dc.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour

Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche !

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Responsable Technique
Le 18/12/2019 à 19:04, meteokarl a dit :

Bonjour, 

Je profite de ce sujet, j'ai eu une coupure internet suite à la tempête de vendredi dernier. C'est revenu aujourd'hui, et j'aimerai donc boucher les trous de data sur ma station IC de Calignac (47).

 

J'ai essayé de saisir le mot de passe de weatherlink dans "gérer la station", mais on dirait qu'il ne s'enregistre pas. Je n'ai pas la petite coche verte et il ne me demande pas le DID non plus après comme dans l'exemple posté plus haut.

20191218_185745.jpg

 

Bonjour,

Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ?

Merci

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 26/01/2020 à 12:04, jj72 a dit :

Bonjour

Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche !

Merci d'avance

 

Bonjour,

Je viens de vérifier, normalement pour toi cela devrait fonctionner (en tout cas l'API de WeatherLink nous renvoie des données). Pourras-tu nous faire un retour lors d'une prochaine coupure ?

Merci

 

---

 

Le 29/12/2019 à 22:41, Atlantique44 a dit :

bonsoir

 

idem pour moi  impossible de recuperé  les données après une coupure internet peut être un petit bug !!

 

 

Bonjour,

Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Le 18/12/2019 à 21:55, seb56 a dit :

Oui chez-moi ça ne fonctionnais pas.

 

Bonjour,

Idem, peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Philbert de Grand Lieu ( 44 )

Bonjour

 

je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine

coupure.

 

Merci Raph06

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 21 minutes, Atlantique44 a dit :

je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine

coupure.

 

Je te confirme que c'est ok pour toi 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
il y a 2 minutes, Atlantique44 a dit :

Superbe merci beaucoup pour ton travail 😉

 

C'est surtout @Fred59_ qu'il faut remercier pour le coup 😉 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Plumergat (56), Alt.50m
Il y a 5 heures, Atlantique44 a dit :

Bonjour

 

je viens de ressayer maintenant j ai la petite encoche vert qui a apparu avec mon device id, je pense que le bug est corriger a voir maintenant lors du prochaine

coupure.

 

Merci Raph06

 

 

Pareil chez moi! Je ferai une coupure pour tester. En tout merci beaucoup !  Sacré boulot!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2020 à 16:26, Raph06 a dit :

 

Bonjour,

Peux-tu essayer de nouveau de rentrer ton mot de passe WeatherLink et nous dire ici s'il est bien enregistré ?

Merci

Salut,

 

Je viens d'essayer de saisir mon mot de passe, cela semble avoir fonctionné.

Il me dit que le mot de passe a été modifié, mais pas encore vérifié. Et qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte de mes modifications.

 

Un grand merci pour tout !

Modifié par meteokarl
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique
Il y a 12 heures, meteokarl a dit :

Il me dit que le mot de passe a été modifié, mais pas encore vérifié. Et qu'il faut attendre 24h pour la prise en compte de mes modifications.

 

Et ce matin tu peux voir la petite coche verte, t'indiquant que c'est bon 😉

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 15/03/2020 à 16:29, Raph06 a dit :
Le 26/01/2020 à 12:04, jj72 a dit :

Bonjour

Je rouvre le sujet car les données du mois de décembre n'ont toujours pas été réintégrées! De plus, mercredi matin coupure de courant de minuit à 11h00 du matin. J'ai remis mon mot de passe de weatherlink et les données n'apparaissent toujours pas. Le fuseau horaire est celui de Paris, étant donné que j'habite dans la Sarthe, il doit être bon. Je suis pourtant la procédure, pouvez-vous me dire ce qui cloche !

Merci d'avance

 

Bonjour,

Je viens de vérifier, normalement pour toi cela devrait fonctionner (en tout cas l'API de WeatherLink nous renvoie des données). Pourras-tu nous faire un retour lors d'une prochaine coupure ?

Merci

 

 

Bonjour

Je viens de rentrer à nouveau mon mot de passe, même message que les autres, il faut attendre 24h. S'il y a une nouvelle coupure, je t'informerai si la récupération se fait normalement.

Merci

 

Modifié par jj72
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Atlantique44 a dit :

Ça marche pour toi une donnée a été récupéré   a  3h40 le 20 mars 

 Comment as-tu vu que j'avais eu une donnée manquante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur quelle période les données peuvent-elles être récupérées? Il me manque par exemple celles du 20 février de 11h40 à 19h10. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jj72 a dit :

Sur quelle période les données peuvent-elles être récupérées? Il me manque par exemple celles du 20 février de 11h40 à 19h10. 

 

2 semaines en mode automatique, on peut monter un peu plus au cas par cas s'il y a besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...