Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est - Janvier 2020


trugll

Messages recommandés

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Quel douceur today, en température moyenne c'est même la journée la plus douce du moi sur Hudiviller avec 10.8°C de Tm ! 

 

Sinon premier petit bilan pour la station (depuis le 8 janvier) 33.8mm sur le mois niveau pluie, clairement déficitaire ! et carrément doux même si il y aura eu une petite période plus froide en milieu de mois ! :) 

 

1304660397_stationjanvier2020.thumb.jpg.e3149b5bb095aff4cfa507d7cf0ca8c0.jpg

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Superbe randonnée des 3 châteaux ce soir, Wegelnburg (fermée jusqu'à fin 2020), Hohenbourg et Loewenstein. Conditions météo exceptionnelles à nouveau pour admirer le brouillard d'au-dessus, limit

Comme @RomainD sortie au soleil pour bien commencer l’année, j’étais pas loin de toi. Juste un peu plus proche de la mer 😊

Bonjour tout le monde, petit passage rapide, après une journée sous le brouillard, très épais d'ailleurs, celui ci s'est rapidement abaissé en fin de journée, l'occasion d'une vue sublime dès les prem

Images postées

Les éclaircies sont devenues plus franches en fin d'après-midi dans le nord de l'Alsace. De retour à Haguenau ce soir dans une douceur omniprésente, près de 12°C actuellement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Toujours un peu de bruine par moments ici à Niederbronn et une grande douceur avec Tx ce soir. 
Actu 11,7° avec 1,6mm depuis 0h soit pile 40mm mensuels. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
  • Matt67 unlocked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...