Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A la recherche du Général Hiver : prévision de la prochaine offensive hivernale


Barth61

Messages recommandés

Il y a 3 heures, jt75 a dit :

moi ce que je comprends pas c'est qu'on nous annonce que 2 ou 3° de plus c'est la cata sur la terre alors que rien que cet hiver on sera pas loin de 5° d'ano positive  sur les 2/3 de l'Europe qui font suite à je ne sais combien d'ano + cet automne et sans parler de  l'été dernier !!!

 

 ça veut dire quoi ? que si la terre de réchauffe de 2 ou 3° globalement  alors pour nous en Europe et en France  ça veut dire  autour de 7 ou 8° ° d'ano + ? ?

 

image.png.7b8ab52b902eb2d9850a54d236ac3420.png

image.png.feba727811e84dfd19f260cc16e55fcf.png

 

 

source: http://www.meteo-paris.com/actualites-meteo/vers-l-hiver-le-plus-doux-jamais-enregistre-17-fevrier-2020.html

 

 

 

Tout d'abord, une hirondelle ne fait pas le printemps, alors attends un peu avant de faire des projections sur tes seules observations

Ensuite, le réchauffement sur les continents est nettement plus élevé que le réchauffement global, (60 à 70% de plus)  parce que les océans ont une inertie bien plus grande.

Alors 3°C de plus  globalement, c'est environ 5 de plus sur les continents pas 7 ou 8 mais des pointes à 7 ou 8, pourquoi pas?

je veux dire des pointes à 7 ou 8 de plus que les pointes des années de référence (début 20e siècle) 

Modifié par sirius
  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'aime bien les messages qui viennent t'expliquer que tu ne peux être sûr de rien, mais qui commencent par une bonne certitude de derrière les fagots ... Surtout que bon, c'est pas comme si décembre n

La vie actuelle des hivernophiles ... IC avant chaque run : IC après chaque run :     On est bientôt février bordel, où est l'hiver ? :  IC qui se souvient de

Images postées

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

On revient comme on peut au sujet, aller dernière chance ce soir avec Gem pour trouver quelques sensations hivernales😀

 

GEMOPEU12_216_1.png

Modifié par Iroise29
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bon, apparemment on touche aux limites de l'exercice, et je n'ai plus de gaz dans le lance-flammes - allez, au bout de 1400 réponses et une quarantaine de jours, on dira que c'était déjà pas si mal.

  • J'aime 10
  • Merci 16
  • Haha 6
  • Surprise 4
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...