Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Application Infoclimat


WXCharles

Messages recommandés

Bonsoir.

Même problème sur mon zte blade s

Bon ,pour moi ,ça beug ,le téléchargement se fait bien mais quand je veux l'ouvrir,ça me dit " Fermeture soudaine de l'application Infoclimat ,merci de réessayer ".Je l'ai désinstallé et réinstallé 3 fois ,Le problème est toujours là sad.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'association c'est avant tout des gens bénévoles, qui en fonction de leur bonne volonté ou de leur disponibilité essayent de construire quelque-chose ensemble. Vous confondez avec un service-client l

Je passe toute les semaines sur le Play Store pour répondre aux personnes et essayer de résoudre les problèmes qu'elles rencontrent. Quasiment tous les commentaires ont une réponse... Je suis bénévole

Si tu savais le nombre de MP/mails que je reçois et qui s'empilent bien + vite que je ne peux y répondre sans avoir définitivement plus aucune vie en dehors de dodo/boulot/asso...    

Images postées

Bonsoir.

Enfin dispo sur androïde! Merci et bravo pour ce superbe boulot!

Je l'es installé direct ce soir. Seul petit beug a noter, et vous me direz si je me trompe, quand je suis sur la page d'accueil et que je veux changer la station je sélectionne ma statIC que je veux en page d’accueil, je vois bien le tableau et les informations mais quand je reviens sur l’accueil celle-ci ne s'enregistre pas et ça me redonne la station de départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des plantages dès le démarrage, nous allons probablement corriger ces erreurs dans une version v1.1 qui sortira prochainement. N'oubliez pas, si votre téléphone vous le propose, d'envoyer le rapport d'erreur lors du plantage.

@orageux07, pour poster sur Photolive, il faut poster une observation, puis y associer une photo. Il n'est pas possible de ne poster une photo seule, mais seulement en combinaison avec une observation. Ce choix a été fait pour préserver la qualité de la galerie Photolive, tout en vous permettant tout de même de publier des photos-smartphone. Plus d'infos avaient été données le mois dernier dans les derniers paragraphes : http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12125/sortie-de-l-application-mobile-infoclimat-pour-iphone-ipod-et-ipad.html

@toph17 : à priori, ce n'est pas un bug, ça n'a juste pas été prévu dans le fonctionnement. On va y réfléchir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont des plantages dès le démarrage, nous allons probablement corriger ces erreurs dans une version v1.1 qui sortira prochainement. N'oubliez pas, si votre téléphone vous le propose, d'envoyer le rapport d'erreur lors du plantage.

@orageux07, pour poster sur Photolive, il faut poster une observation, puis y associer une photo. Il n'est pas possible de ne poster une photo seule, mais seulement en combinaison avec une observation. Ce choix a été fait pour préserver la qualité de la galerie Photolive, tout en vous permettant tout de même de publier des photos-smartphone. Plus d'infos avaient été données le mois dernier dans les derniers paragraphes : http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12125/sortie-de-l-application-mobile-infoclimat-pour-iphone-ipod-et-ipad.html

@toph17 : à priori, ce n'est pas un bug, ça n'a juste pas été prévu dans le fonctionnement. On va y réfléchir.

Merci beaucoup smile.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ca saute aussi de temps en temps de mon côté au démarrage.

Belle appli en tout cas, bien complète, beau boulot, merci à l'équipe !

http://www.numerama.com/magazine/30631-meteo-infoclimat-lance-une-application-collaborative-sur-android.html

Edit : Je viens de tomber sur cet article en tapant « infoclimat » sur Google wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montaigut-sur-Save (31530) - 20 km au Nord-Ouest de Toulouse - Alt. 182m

Quelques fermetures au démarrage de l'application aussi sur Samsung Galaxy S3 4G.. Mais sinon c'est du bon boulot les gars !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour sur cette nouvelle appli sur un motorola Atrix avec android 2.3

Visiblement, mes 2 observations postées n'ont pas été prises en compte hier matin et lorsque j'affiche une carte, il m'est impossible de voir le menu, celui-ci reste masqué par la carte(quel quelle soit).

Sinon, pour le reste que du bon surtout la page d'accueil.

Ah, j'ai pas encore trouvé pour avoir l'animation du radar de pluie....

Bravo aux concepteurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de poster une observation.

Sans photo => ça marche

Avec photo que ce soit en prenant la photo ou en la sélectionnant => "Fermeture soudaine de l'appli".

Pour info

PS: faut il paramétrer la taille de la photo en amont ?

Edit: ça fonctionne en diminuant la taille de la photo.

Edit bis: observation envoye mais rien sur le site ?

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Impossible également l'appli se ferme suite à un plantage (Samsung).

Bien dommage mais je ne pourrai pas utiliser cette appli que je vais devoir supprimer... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kuala Lumpur (Malaisie)

J'ai egalement le meme probleme alors qu'au debut pas de soucis.

Mais dans mon cas ce n'est que de temps en temps et quand je redemarre l'application apres la fermeture automatique, tout fonctionne correctement. (Je suis sur un samsung).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien intéressé par l'appli. Je me demande juste pourquoi l'autorisation "Identité" est nécessaire.

D'après Google,

Une application peut exploiter les informations de votre compte et/ou de votre profil présentes sur l'appareil.

L'accès à ces informations peut inclure la possibilité d'effectuer les actions suivantes :

  • Rechercher des comptes sur l'appareil
  • Lire votre propre fiche de contact (par exemple votre nom et vos coordonnées)
  • Modifier votre propre fiche de contact
  • Ajouter ou supprimer des comptes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis bien intéressé par l'appli. Je me demande juste pourquoi l'autorisation "Identité" est nécessaire.

D'après Google,

Je pense que c'est pour le partage Twitter/Facebook.

En tous cas soyez certains que c'est pas pour "pister" ou récupérer des infos perso.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question/remarque :

Quand je regarde les stations météo et que j'affiche les détails pour avoir les données météo heure par heure, les températures sont affichées au degré près, et non au dixième comme sur le site.

Ca le fait pour la station de Brest-Guipavas en tout cas.

En tout cas, c'est un vrai plaisir de pouvoir regarder les radars de précipitation et les images satellites sans avoir à passer par un explorateur internet!

Merci pour tout le travail fait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Application Infoclimat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...