Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Application Infoclimat


WXCharles

Messages recommandés

Bonjour, des nouvelles de la version pour windows phone ?

En effet, j'ai reçu un Nokia Lumia 520 et quand j'ai voulu rechercher dans le store Infoclimat rien n'est apparu. Est ce normal?

ludo47.png?1433686033fbexportpng.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'association c'est avant tout des gens bénévoles, qui en fonction de leur bonne volonté ou de leur disponibilité essayent de construire quelque-chose ensemble. Vous confondez avec un service-client l

Je passe toute les semaines sur le Play Store pour répondre aux personnes et essayer de résoudre les problèmes qu'elles rencontrent. Quasiment tous les commentaires ont une réponse... Je suis bénévole

Si tu savais le nombre de MP/mails que je reçois et qui s'empilent bien + vite que je ne peux y répondre sans avoir définitivement plus aucune vie en dehors de dodo/boulot/asso...    

Images postées

Invité Guest

En effet, j'ai reçu un Nokia Lumia 520 et quand j'ai voulu rechercher dans le store Infoclimat rien n'est apparu. Est ce normal?

Oui, car il n'y a pas encore d'application Infoclimat pour Windows Phone.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Pas de nouvelles pour la version Windows Phone, non default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dans le projet, mais sur le long terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

Je constate que l'appli infoclimat pour mobile Androïd ne fonctionne plus. L'appli boucle au démarrage.

Tests effectués sur tablette et sur smartphone. L'accès par le browser fonctionne normalement.

Daniel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Bonjour,

Je constate que l'appli infoclimat pour mobile Androïd ne fonctionne plus. L'appli boucle au démarrage.

Tests effectués sur tablette et sur smartphone. L'accès par le browser fonctionne normalement.

Daniel

Pareil pour moi mais après une désinstallation et réinstallation tout refonctionne!

Xperia Z3 compact, Androïd 5.1.1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil pour moi mais après une désinstallation et réinstallation tout refonctionne!

Pas pour moi, cela ne fonctionne pas... sneaky2.gif

A+ et bon réveillon, bonne année 2016 sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Le retour à la normale se fera d'ici ce week end. Merci de votre compréhension default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20" />

Bonsoir et meilleurs voeux pour 2016 !

Merci de cette bonne nouvelle.

Bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille 8ème escale borely / St Genest Malifaux ( 42 Loire) alt 1050m

Merci pour le retour à la normale pour la possibilité de relancer l'appli. Cependant j'ai constaté que la consultation des modèles via l'appli est resté bloqué au 30 décembre 2015....

Impossible de charger les nouvelles mises à jour.

Merci à vous pour cette magnifique appli.

Loïc

PS ça rebug ce soir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

Bonjour , 

je constate que l 'application ne propose plus une version complète , ce qui est pénalisant pour les personnes ayant accès aux données de leur station via la signature dans leur profil .

Faut'il inscrire notre station dans le réseau des stations amateur ou retrouverons nous prochainement un choix comme auparavant ?

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naturel_160 a dit :

Bonjour , 

je constate que l 'application ne propose plus une version complète , ce qui est pénalisant pour les personnes ayant accès aux données de leur station via la signature dans leur profil .

Faut'il inscrire notre station dans le réseau des stations amateur ou retrouverons nous prochainement un choix comme auparavant ?

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20"> .

 

 

Je ne comprends pas ton problème ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau)

En fait la signature de notre profil ne parait plus sur les smartphones , sauf erreur de ma part ou mauvais paramétrage ....

Merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Sebaas , je rejoins les propos de baro54 .

 

Je ne reçois plus de notification de précipitations à proximité , ni de vigilances , des impacts de foudre et la même chose pour les alertes fournies par ma station default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" title=":(" width="20" /> .

 

Alors qu'avant tout fonctionnait super bien . J'ai tout reparamétrer mais toujours rien .

 

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" title=";)" width="20" />

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Sur Androïd également, et ces derniers jours avec le paquet d'orage et de fortes pluie, je peux confirmer que les notifications fonctionnent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, baro54 a dit :

bonsoir normalement c est corriger sur ios sa fonctionne 

 

Il y a 20 heures, Sebaas a dit :

Sur Androïd également, et ces derniers jours avec le paquet d'orage et de fortes pluie, je peux confirmer que les notifications fonctionnent!

 

D'acc , merci default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" title=":)" width="20" /> . Je vérifierais ça surement ce week  ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Sebaas ,

 

alors ce week-end je n'avais toujours pas de notifications (aucune) .

 

Hier ,je désinstalle l'application et je la réinstalle . Dès l'ouverture de l'appli les notifications sont revenues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" title=":D" width="20" /> , pendant 2h tout était ok et ensuite plus rien . Pendant la nuit , aujourd'hui aucune notification même pas de vigilance ni de pluie ni quoi que ce soit ...

Je pense qu'il doit y avoir un petit soucis ^^

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)

Est-il possible de supprimer les prévisions localisées, au moins en page d'accueil?

Je crois qu'elles se basent sur des données brutes de modèles météo mais, du coup, elles ne correspondent pas du tout à la réalité et sont donc inutilisables => pluies à toutes les sauces, quantités de précipitations très largement exagérées, températures trop fraîches...

 

Je ne sais pas s'il est possible de mettre d'autres prévisions à la place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas changed the title to Application Infoclimat

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...