Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Application Infoclimat


WXCharles

Messages recommandés

Bonjour, j'avais téléchargé l'appli et pas encore trop utilisé. . Mais quand je tapote sur "cliquer pour choisir les fichiers" il ne se passe rien et je ne peux charger une photo ou un fichier.. J'ai du éditer en repassant par la version web.. merci.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

L'association c'est avant tout des gens bénévoles, qui en fonction de leur bonne volonté ou de leur disponibilité essayent de construire quelque-chose ensemble. Vous confondez avec un service-client l

Je passe toute les semaines sur le Play Store pour répondre aux personnes et essayer de résoudre les problèmes qu'elles rencontrent. Quasiment tous les commentaires ont une réponse... Je suis bénévole

Si tu savais le nombre de MP/mails que je reçois et qui s'empilent bien + vite que je ne peux y répondre sans avoir définitivement plus aucune vie en dehors de dodo/boulot/asso...    

Images postées

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec l’application : les préférences pour les notifications ne s’enregistrent pas (iPhone XR sous iOS 13.3.1). Suis je le seul dans ce cas ?

Par exemple, si je coche la température dépasse 25 degrés et que j’enregistre, ça fonctionne mais une fois le menu notification quitté et que j’y reviens, plus aucun paramètre de notification n’est enregistré.

Merci à la vous tous.

 

PS : les commentaires de Stelaaa sont vraiment lamentables. Pitoyable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 14:19, Pioutch a dit :

Bonjour à tous,

J’ai un petit souci avec l’application : les préférences pour les notifications ne s’enregistrent pas (iPhone XR sous iOS 13.3.1). Suis je le seul dans ce cas ?

Par exemple, si je coche la température dépasse 25 degrés et que j’enregistre, ça fonctionne mais une fois le menu notification quitté et que j’y reviens, plus aucun paramètre de notification n’est enregistré.

Merci à vous tous.

Bon, j'ai l'air d'être le seul dans ce cas-là !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Pioutch a dit :

Bon, j'ai l'air d'être le seul dans ce cas-là !! 🙂

 

Tu n'es pas le seul dans ce cas, on a d'autres reports en ce sens et on va essayer de corriger le bug au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2020 à 11:23, Discolulu a dit :

Bonjour, j'avais téléchargé l'appli et pas encore trop utilisé. . Mais quand je tapote sur "cliquer pour choisir les fichiers" il ne se passe rien et je ne peux charger une photo ou un fichier.. J'ai du éditer en repassant par la version web.. merci.. 

 

J'ai le même problème quand je passe par l'application. Par contre en passant directement directement par mon navigateur pas de problème.

 

Mon téléphone est un Redmi Note 7 sous Android 9

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me fais 'avoir' avec l'appli pour poster des photolives en montagne.

J'ai du 4G (je peux par exemple utiliser des applis de réseaux sociaux);  l'appli me dit que la photo est bien envoyée, mais ... c'est tout, elle ne parait jamais et je n'ai pas de message d'acceptation ou de refus comme d'habitude. Téléphone Samsung A40 / Android 10. 

Si vous avez une idée ... bonne journée, Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buildez a dit :

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me fais 'avoir' avec l'appli pour poster des photolives en montagne.

J'ai du 4G (je peux par exemple utiliser des applis de réseaux sociaux);  l'appli me dit que la photo est bien envoyée, mais ... c'est tout, elle ne parait jamais et je n'ai pas de message d'acceptation ou de refus comme d'habitude. Téléphone Samsung A40 / Android 10. 

Si vous avez une idée ... bonne journée, Fred

Bonjour,

 

J'ai exactement la même configuration ( Samsung A40 /androïd 10) et je rencontre  le même problème .

Mais pas sûr que ce soit l'application IC qui soit en cause car depuis la dernière maj d'Androïd je pense , je ne peux plus joindre à un mail ( gmail) une photo de ma galerie : j'ai le sablier avec le message "Impossible de charger le contenu pour le moment " . Par contre ça marche avec un MMS .

Bon c'est vrai que je ne suis pas vraiment penché sur ce problème , as-tu essayé de ton côté de joindre une photo de ta galerie à un mail ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

Moi non plus je ne me suis pas vraiment penché sur la question.

Par contre, j'ai essayé la manip: gmail et une photo de la galerie ça marche, envoi et réception.

Donc, pas mieux pur le moment :)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Double infos, 

 

Impossible de poster une observation avec photo avec le tel : Redmi Note 9 Pro en version 11.0.4 / Android 10 (build 191215.002)

 

Par contre, fonctionne bien avec le tel : Samsung X-Cover 4 SM-G390F /Android 9

 

un pb de droits surement !

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Après les déboires de ces derniers mois, l'appli Infoclimat a fait l'objet d'une importante mise à jour!

 

Voici les points principaux:

 

- Résolution des problèmes de compatibilité avec les dernières versions iOS et Android
- Support écrans des iPhone X et plus
- Remplacement de la partie Imagerie par l'interface Radar/Foudre/Satellite
- Gestion améliorée des problèmes inhérents aux prévisions
- Suppression du Widget en attendant un développement dans une prochaine version

 

Pour ce dernier point, le widget posait beaucoup de problème de stabilité et nous n'étions pas en capacité de le proposer à nouveau à court terme.

On sait que pas mal d'utilisateurs appréciaient ce widget et on s'excuse pour son indisponibilité.

 

screen1.thumb.jpg.247b708616aa41b4af2eb08bfbce27ad.jpg

 

Bonne utilisation à toutes/tous!

  • J'aime 2
  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

J'ai pris le temps de regarder rapidement, et le

 

Le 20/01/2024 à 15:43, Babarskaja a dit :

Remplacement de la partie Imagerie par l'interface Radar/Foudre/Satellite

 

N'est vraiment pas une bonne décision. Ne serait-ce que graphiquement beaucoup trop d'éléments prennent beaucoup trop de place. Mais si ce n'était que ça : cette interface est lourde, ça charge mal, peu fluide (tout le monde n'a pas le dernier mobile qui tourne sur le dernier processeur Snapdragon pouvant faire tourner Geshin Impact à 75 fps).

L'ancienne interface était bien mieux, légère, et très pratique à l'usage même avec peu de réseau. Là, même sur Wifi vDSL, ça a du mal. Rien de bien étonnant : c'est juste un iframe qui charge la version navigateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

J'ai toujours des soucis lorsque je veux publier une photo/vidéo depuis l'application sur le forum,. Au moment de vouloir intégrer une image cela me ferme complètement l'application. Je suis donc obligé de le faire depuis la version web.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...